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Salut Ă tous
Je suis entrain de terminer la modélisation d'un Potez 75 mais suis arrêté par différents problèmes (Je modélise avec 3dsmax):
--- Je n'arrive pas à trouver le listing des noms à attribuer aux divers éléments pour qu'ils soient reconnu par FsX.
--- Le SDK de FsX installé et son chemin indiqué dans 3d party plugins, la menu Ace tools apparait 9 fois dans la barre de menus. J'ai supprimé l'entrée dans 3d party plugins mais ils sont toujours en aussi grand nombre.
--- Après avoir attribué les pivots et animations aux différentes parties mobiles vérifié leur fonctionnement, mis fin à la cession de modélisation, à l'ouverture d'une nouvelle cession, les surfaces mobiles ne sont plus à leur position initiale.
Merci pour votre aide.
Cordialement
JPJ63
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Salut Jean Paul,
--- Le SDK de FsX installé et son chemin indiqué dans 3d party plugins, la menu Ace tools apparait 9 fois dans la barre de menus. J'ai supprimé l'entrée dans 3d party plugins mais ils sont toujours en aussi grand nombre.
Dans barre du menu – clic « Personnaliser » – clic « Configurer chemins »
Dans « Général » et dans « Modules d’extention », tu dois avoir trop d’entrées de chemins pour le plugins « C : \ Program Files……………….SDK\3DSM7\plugins ».
--- Après avoir attribué les pivots et animations aux différentes parties mobiles vérifié leur fonctionnement, mis fin à la cession de modélisation, à l'ouverture d'une nouvelle cession, les surfaces mobiles ne sont plus à leur position initiale.
Après chaque création d’animations, il faut enregistrer ses positions d’animation :
1 / Clic dans rubrique de droite sur le « marteau »
2/ Clic sur « réinitialiser transformation » il devient jaune
3/ clic sur « réinitialiser transformation » en gris
4/ Cliquer gauche sur l’objet animé et clic droit , puis convertir en « maillage éditable »
Sauvegarder et fermer et réouvrir pour contrôler.
Bon courage.
jpb
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