Vous n'êtes pas identifié(e).
Connie, juste une chose :
Pas besoin de dire 36 mots ... mais
C'est les plus beaux Screenshots que j'ai jamais vu !
Chapeau !
Connie, juste une chose :
Pas besoin de dire 36 mots ... mais
C'est les plus beaux Screenshots que j'ai jamais vu !
Chapeau !
http://www.tennis-de-table.com/images/s … -bravo.gif
+ 1 vraiment superbe! d'un réalisme! pffiouuuww bravo! =W=W
ce n'est pas des vrai ? franchement c'est extraordinaire de faire d'aussi belles captures ! on s'y croit!
triple =W=W,ou plutôt , quadruple bravo =W=W=W
tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)
De plus en plus fort !
Je suis admiratif (quoi jaloux ? ) devant ces screens qui respirent le travail de la très bonne retouche et du sens de la prise de vue.
Ton collectif sur les photos aériennes n'a pas de section screenshots sur simulateur ? Car là encore tu as toutes les chances de gagner
Bravo
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Alors, là , sur le cul
Moi quand je vois un simulateur comme celui ci je me dis pas besoin qu'il sorte un nouveau FS ...
C'est un terrain qui fait partie de WA79 Walter Sutton (ORBX), entre le terrain et le barrage...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ce n'est pas encore la réalité, et pourtant, ce n'est déjà plus le virtuel...
J'ai rien trouvé d'autre pour définir tes screens. Du travail d'artiste au sens noble du terme.
Chapeaux,
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
pfiouff c'est magnifique....
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
G O S H ! ! !
De la marmelade pour mirettes !
A couper le souffle !
Antec 9 Hundred 2 v3 // CM Asus P8Z77-V PRO // i7 3770k OC @ 4.5 Ghz Liquid Cooled // 2x SSD Crucial m4 128Go & 256Go // DD Black Caviar 1To // 16Go RAM // GTX780Ti 3Go OC // Track IR-5 // 2x Lilliputs 8" // TM MFD Cougars // TM Hotas Warthog // Saitek Pedals Rudder
Sublime, tout simplement.
Ludo a écrit :Ca y est, on a atteint la perfection ..... Merci Connie
+1 bravo et merci et ..continu de nous faire rever !!
+1 Tout simplement hallucinant, ta bécane ne lâche rien.=D
Amicalement,romdu69. :)
Exceptionnel, on a jamais été aussi proche du réel, bravo ! félicitation
Bonne journée