Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde
Voilà j'ai une petite question en croisière il est très rare de voir un ciel completement couvert ( sans voir le sol ) alors que dans le réel c'est assez fréquent. D'ou peux venir le problème ? J'utilise Active Sky + les Textures HDEV2
Merci de vos réponses
Ah surement mais je ne sais pas comment faire je pense avoir reglé au mieux ActiveSky mais si tu me dis que je peux augmenter le nombre de couche nuageuse je voudrais savoir comment faire ?
Biensur aprés ça depend aussi de la météo réel mais j'ai jamais vue des nuages jusqu'à ne plus voir le sol
Je n'ai pas AS pour fs9 mais ASX . Dans les "settings" tu dois pouvoir définir le nombre de couche maxi que tu veux (peux) activer. Plus le nombre sera grand plus cela demandera de ressource!
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Bonsoi Axis et les autres.
Peut etre qu'avec le manuel en Francais (section Visibility)
Il m'arrive de ne pas apercevoir le sol en volant à haute altitude et comme je ne pige pas grand chose en Anglais, j'ai trouvé la doc traduite par Michel SCHOPFER (merci encore à lui) qui m'a grandement aidée pour les reglages.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.
Le paramètre c'est "cloud layer limit" si évidemment il y a une coche dans "limit cloud layers"
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.
Si si, tu peux avoir le ciel totalement couvert. J'utilise Active Sky et le reglage parametre de mon fs9 est tout à au max (droite). Il faut aussi voir bien evidemment dans quelle zone tu voles et sous quelle meteo. Essaie dans le coin du Japon (Narita) ou Hong Kong (VHHH) où la meteo est toujours pluvieux et nuageux.
Flighty
Pages : 1