Vous n'êtes pas identifié(e).
"J'aime". Comme d'habitude .
Dans le fond c'est un 380 de Qantas en test ?
ou celui qu'a eu un soucis de réacteur y'a pas longtemps
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Oui c'est un A380 Qantas dans le fond et je crois que c'est celui qu'Airbus n'a pas réussi à livrer fin décenbre.
Sinon ce matin premier repoussage pour moi (A321 Onur Air) après 20 jours de vacances et je suis forcé de reconnaitre que je n'ai rien perdu de mon talent...
A+
Dernière modification par Jujug (21-01-2011 19:16:26)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Et dire que c'est Jujug qui pousse la bĂŞte
Belle video !
Sympa la vidéo très jolie !
Puis le petit coup d'oeil vite faite au 737 de Air Algérie
Merci Jujug
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Super sympa la vue!
C'est toi le PIC du tracteur?
Question: est-ce une cale que ton collègue dépose juste devant le train avant avant de décrocher la barre?
Vivement d'autre!
Dernière modification par Jerry150686 (22-01-2011 07:00:05)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Salut,
très sympa, merci de partager ça avec nous.=W
Amicalement,romdu69. :)
Madden76 a Ă©crit :"J'aime". Comme d'habitude .
Dans le fond c'est un 380 de Qantas en test ?ou celui qu'a eu un soucis de réacteur y'a pas longtemps
Non, c'est un nouveau en livraison, celui qui a eu un souci Ă Singapour est toujours la bas.
C'est toi le PIC du tracteur?
Question: est-ce une cale que ton collègue dépose juste devant le train avant avant de décrocher la barre?
Oui c'est moi qui "pilote" le tracteur et oui c'est une cale que mon collègue positionne sur le train avant.
Ce matin levé à 3h15 pour commencer à 4h et -4°C mais -10°C en température ressentit à cause du vent :
a vous de me dire combien il y a de jets régionaux d'Air France sur les parkings FOX :
le 777 qui arrive comme d'habitude avec 30 minutes d'avance :
Mon A319 BA qui arrive Ă l'heure :
et un A310 WHITE qui vole au diesel...
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
TDI, pas mal
Mais.....Af n'est pas en reste, puisqu'on a un 747 mazout aussi, le GITD, Turbo Diesel sur les trappes de train avant
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Sympa ta routine, je la préfère à la mienne, même si je me lève plus tard !
En tout cas, GG les shots, et belle vidéo aussi !
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Merci Ă vous deux !
Ce matin :
A+
Mes photos sur Twitter
Ah cette chance de côtoyer les avions comme ça
Qu' est-ce qu' il faisait là l' avion présidentiel ??
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Merci Colasmulo pour ton message.
Et l'A340 n'est pas l'avion présidentiel c'est l'avion de transport de troupes, il venait de Cayenne.
Mes photos sur Twitter
Eh bien 300 visionnages pour les dernières photos et seulement un p'tit mot de la part de colasmulo...
Quand on s'arrête à un stop sur l'aéroport on peut rester bloquer dix minutes car c'est priorité absolue aux avions :
en attendant mes chefs qui tractent le 777 je spotte :
enfin les voila, c'était pas trop tôt j'étais gelé, rester 10 minutes sur un parking en plein vent par -5°c c'était pas vraiment une bonne idée....
A+
Dernière modification par Jujug (24-01-2011 14:11:54)
Mes photos sur Twitter
ouaou, absolument superbe.
Celle où il y a 3 avions superposés tient du génie
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
jolies tes dernières photos, j'aime beaucoup la luminosité
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Salut,
toujours aussi sympa de voir toutes ces photos, merci Ă toi.;)
Amicalement,romdu69. :)
Ah jujug jujug, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait un tour dans ta galerie (faute de temps) j'avais quand même tout loupé de la page 52 à 60, ces photos sont énorme & merci de prendre le temps de nous les uploader (photos & vidéos) !
@++ et continue
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
encore de bien joli photos et videos, je trouve super, de partager sont travail, mais aussi quel chance tu as de cotoyer des aussi belles machine, continu comme sa et bon chance pour la suite !
a++
ouaou, absolument superbe.
Celle où il y a 3 avions superposés tient du génie
+1
Le shoot est superbe ! (comme les autres)
Encore bravo Jujug !
Continues :)
Eh bien 300 visionnages pour les dernières photos et seulement un p'tit mot de la part de colasmulo...
Rien de grave, les gars....., juste le p'tit coup de blues trimestriel de l'ami Jujug.
On t'aime, Jujug.
.
ou pas !...
Hey Jujug, super les shots!
Je le trouve magnifique ce 777 d' AIR AUSTRAL
Peut être que c' est moi qui ai visionné 300 fois
Dernière modification par colasmulo (24-01-2011 20:47:46)
de Kathleen Winsor