Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je ne sais pas ou poster, alors je tente ici au bar :-)
on m'a offert une maquette à monter et peindre soit même ( la joie lol) du SEPECAT Jaguar au 1/72 eme avec décalcomanie de la RAF, savez où je pourrais trouver la déco seule pour la version de l'armée de l'air française?
Aéronautiquement, PNCAF.
Hors ligne
http://www.zotzdecals.com/Decals.htm
http://www.syhartdecal.fr/FR_index.htm
http://flightdecs.ca/FLIGHTDECS_aircraft_military_aircraft_decals.htm
http://ultra.glo.be/daco/
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
Bonjour,
je ne sais pas ou poster, alors je tente ici au bar :-)
on m'a offert une maquette à monter et peindre soit même ( la joie lol) du SEPECAT Jaguar au 1/72 eme avec décalcomanie de la RAF, savez où je pourrais trouver la déco seule pour la version de l'armée de l'air française?
Aéronautiquement, PNCAF.
Maquette Airfix ? ... ça me rappelle le bon vieux temps !
Sauf erreur de ma part le Jaguar anglais était légèrement différent de celui équipant l'Armée de l'Air française, en particulier la dérive ... à vérifier cependant
Jaguar A --> France
Jaguar GR 1 --> RAF
A+
Dernière modification par domifrance (22-01-2011 19:27:36)
Hors ligne
re,
merci infiniment skater33 et bigfart10 pour ces liens, je vais me plancher dessus :-)
++
Domifrance, j'ai le model Revell :-), je viens de vérifier effectivement des différences entre les 2, mince, je ne pourrais pas le peindre en model French airforce :-( la dérive et aussi la pointe avant bon tant pis, je vais rester en model RAF et m'acheter aussi le Jaguar A J'adoreeeeeeeeee ce fer à repasser oups cette avion, ayant fais mon service sur la BA 113 de St dizier souvenir souvenir . Merci à vous les gars
Dernière modification par PNCAF (22-01-2011 21:37:58)
Hors ligne
Et les rails Sidewinders au dessus des ailes n'étaient pas sur les Jaguar Français si cela est présent sur la maquette. Enfin, en lui mettant les marques de l'AA, tu aurais le Jaguar dont les Francais ont revé, mais qu'ils n'ont jamais eu.
Hors ligne
Le Jaguar Francais était, sur la fin de sa carrière bien moins évolué que son homologue britanique qui n'ont cessé de l'améliorer, notament au niveau de la centrale inertielle, ajout d'une carte déroulante dans le cockpit, du HUD, il ont rajouté 2 ports supplémentaires sur les ailes pour les Sidewinder, libérant 2 ports pour autre chose, le designateur laser était dans la pointe avant, libérant la aussi un emplacement sous les ailes.
Hors ligne
bleuffant changemant d'un réacteur en 3h seulement , demandez à changer un embrayage sur votre bagnole
Hors ligne
Le Jaguar Francais était, sur la fin de sa carrière bien moins évolué que son homologue britanique qui n'ont cessé de l'améliorer, notament au niveau de la centrale inertielle, ajout d'une carte déroulante dans le cockpit, du HUD, il ont rajouté 2 ports supplémentaires sur les ailes pour les Sidewinder, libérant 2 ports pour autre chose, le designateur laser était dans la pointe avant, libérant la aussi un emplacement sous les ailes.
merci Bisinchi pour ton explication.
PNCAF
Hors ligne
Pages : 1