#1 [↑][↓] 23-01-2011 22:35:35

micka73
Membre
Inscription : 11-09-2010
Renommée :   13 

[FSX] Rame a cause de l'eau...

hello tout le monde, aprés quelques recherche rapide mais sans reponse (du mojns pas dans mon cas precis) je vous demande si vous auriez vu quelque choses de similaire ainsi qu'une résolution de mon probléme, :

donc pour faire simple, a chaque fois que j'ai de l'eau dans mon champ de visions mes fps baisse de 50%, j'ai donc REX, mais je n'est pas essayer sans rex, ceci dit Cela ne fait que quelques mois que cela dur, alors que cela fait 1ans que j'ai rex, et avant c'etait l'inverse, l'eau me rendez le jeu plus fluide, j'ai donc baisser les graphisme de l'eau mais rien a faire.

donc si quelqu'un a une idée d'ou cela peut provenir, merci de m'en faire part, je sais me demerder pour trouver les fichiers cfg et tout donc pas de souci pour bidouiller, voilou merci d'avance!!


vieux motard que jamais !
1349597450-newlogo-forum-sv650.png http://www.forum-sv650.com/e107_plugins/forum/forum.php
mon site http://fsxleguide.jimdo.com/

Hors ligne

#2 [↑][↓] 24-01-2011 14:51:38

Mric29
Membre
Inscription : 29-04-2009

Re : [FSX] Rame a cause de l'eau...

Je pense que ça vient de ta carte... et si tu baissais l'antialiasing de ta carte à x8, l'aniso "itou" ainsi que les effets aquatiques sur moyen?


Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go,  Samsung Syncmaster S23B300, 7  Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970,  SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 24-01-2011 15:05:44

Over G
Membre
Lieu : Clermont FD
Inscription : 10-01-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Rame a cause de l'eau...

L'aniso n'affecte pas ce genre d'effet, en revanche l'AA oui.
Les effets aquatiques sur "élevé 2.x" sont un bon compromis, mais je pense qu'il s'agirait plus d'un problème de shader, n'aurais-tu pas installé un addon ou modifié ton fsx.cfg en ce sens ?

Genre dans [Graphics] la ligne : ALLOW_SHADER_30=1

Mais il manque des infos importantes concernant, ta config, tes réglages, tes addons qui modifient l'environnement de FSX à part REX...

Tchuss


Stephane.C

vrs_supporter.png

Hors ligne

#4 [↑][↓] 24-01-2011 15:24:17

micka73
Membre
Inscription : 11-09-2010
Renommée :   13 

Re : [FSX] Rame a cause de l'eau...

salut, alors merci du coup de main deja, mon AA est deja baisser a 8 , mon fsx.cfg, n'est pas modifier pour ce genre de chose j'ai plus modifier des truc sur l'autogen et tout, ensuite ben pour les add-on environnement, j'ai GEX et REX, et c'est tout, mes effets aquatique sont sur faible x2 ou élevé x1, et sa rame toujours :s

mais ce que je trouve le plus bizare c'est que j'ai REX depuis un bail ansi que GEX et je n'avais jamais eut ce probléme auparavant, c'etait meme (comme je le dit au dessus) l'inverse au dessus de l'eau c'etait ultra fluide, pour ma config elle est moyennes mais je m'en sort pas mal

j'ai windows vista,

proco : AMD64x2 dual core processor T-55 1;80GHZ
Memoire vive 2GO
CG: Nvidia Gforce 8400M GS

voilou et merci


vieux motard que jamais !
1349597450-newlogo-forum-sv650.png http://www.forum-sv650.com/e107_plugins/forum/forum.php
mon site http://fsxleguide.jimdo.com/

Hors ligne

#5 [↑][↓] 24-01-2011 16:35:04

Over G
Membre
Lieu : Clermont FD
Inscription : 10-01-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Rame a cause de l'eau...

Ok,

dans ce cas regarde dans REX la résolution de l'eau et regarde aussi si tu as activé le mode "directx 10 optimization waves" sous REX tjrs. Si ce n'est pas déjà fait, désactive aussi le rendu directx 10 sous FSX.
Dans le cas échéant, efface ton fsx.cfg et relance FSX.

Visiblement ce prob existe depuis plusieurs mois, aucun addon a modifié ton FSX (textures, réglages,...)

Sinon fais une copie de ton fsx.cfg et poste le que je regarde.

Tchuss


Stephane.C

vrs_supporter.png

Hors ligne

Pied de page des forums