Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut tout le monde,
j'ai un problème dans FSX, les missions devant se dérouler avec le FA-18 Hornet ne marche qu'a moitié, car l'avion ne se charge pas, donc la mission se fait avec l'ULM et donc aucun breifing car ca ne correspond pas!
une idée pour corriger ce problème?
j'ai retéléchargé l'avion et mis a la racine de FSX mais aucun changement!
Bonjour
Les avions doivent se trouver dans simobjects/Airplanes et pas dans la racine
Dans les missions le choix de l'avion utilisé se trouve dans le dossier XXXXXXXXXXX.flt (en général XXXXXXXX est le nom de la mission) l'avion utilisé se trouvant dans la chapitre sim.0
Si ce sont les missons par défaut de FSX c'est le F18 par défaut qui est utilisé
verifie la conformité de l'avion utilisé dans tes missions avec le nom de l'avion existant (c'est le titre de l'avion qui définit celui utilisé)
si je ne suis pas clair dis le moi
Dernière modification par dddf30 (16-01-2011 09:12:04)
Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700
Bonjour
le dossier par défaut dans fsx accélération où se trouve le F18 incorporé dans les mission est tout simplement FA-18 et les titres des avions par défaut sont dans le aicraft.cfg
title=FA-18 Hornet 2 (par exemple)
Si tu as bien accélération mais si tu as renommé le dossier initial effectivement cela ne risque pas de marcher
D'après ce que tu me dis si les titres sont du type FA-18 Hornet X c'est bien que tu as renommé le dossier
Boitier centurion 590 - Processeur Intel I7-920 à 2.66 Ghz -carte Asus P6T-refroidissement coolmaster V8 -3GO mémoire corsairdominator DDR3 - MSI Geforce GTX260 PCI 896 Mo - Ecran 22" ASUS VK222H 16/10 - Thrustmaster T.Flight Hotas X - Windows XP SP3 -
FSX+acceleration-Occitania-Venise-Tahiti-TBM700
moi je n'ai pas accélération mais le FSX simple!
je n'ai encore rien renomé!
le plus simple serait de savoir pourquoi ca ne marche pas et que faire pour réparer!
car on n'est jamais sur de télécharger le bon avion...
moi je n'ai pas accélération mais le FSX simple!
Et tu voudrais le F/A-18A Hornet avec les missions qui vont bien ?!!.....
Dernière modification par lenflure (16-01-2011 20:14:15)
ou pas !...
c'est pas moi qui veux c'est le jeu qui me le propose!
je suis entrai de faire les missions débutant et il y a eu des cesna, l'hélico, l'ulm, jet et il y a quelques missions avec un FA-18 Hornet XX!
je ne connais pas encore bien FSX donc je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas!
Tu as donc FSX Gold !
pas d'autres avis?
sinon je vais bien tot tout réinstaller mes OS, pouvez-vous me dire uù se trouve les sauvegardes de FSX ainsi que les profils (commandes, réglages, ...) pour etre sur de ne pas devoir tout refaire à la réinstallation!
je verrai si ca répare le problème de FA-18!
merci
Pages : 1