Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
voilà sa fait un moment que je me pose une question. Malgré des attérisages très doux, sur quelques avions , on a le droit a un nuage de fumée blanche comme si on avait touché comme un fou. je me demandais comment enlevé sa des avions. Est-ce un rapport avec le SmokeSystem de .cfg ?
Merci d'avance !
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Bonjour HB-RSC ,
C'est bien vrai que la fumée engendrée par le contact du train avec le macadam est certainement exessive et c'est vraissemblablement un fichier comme celui ci : fx_smoke_f6.fx qui le provoque.
Je n'ai aucune idée comment réduire l'ampleur de cette fumée ! mais ça serait bien si l'un d'entre nous avait un "remède" on y gagnerai en réalisme.
Il ne faut certainement pas le supprimer, ça serait alors un manque.
à +
F-MBLO / berloux
Salut, payware, mais bon ... http://www.fspilotshop.com/product_info.php?products_id=2525
Bye Bye.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Salut,
Chez Avsim, recherche pour FSX "touchdown" donne quelque chose pour des AI.
Peut-être exploitable pour les appareils pilotables, éventuellement en changeant le nom des fichiers (/!\ backup au préalable /!\) ?
Sorry, je n'ai pas essayé.
Pierre
XP11 - [FSX SP2+] - Win10 64 - i5 4670@3.40GHz - ASRock H87M - 3x4Go DDR3 1333MHz - nVidia 1060GTX 3Go - Extreme3D Pro - LittleNavMap. Scripts : les plus courants (FlyAgi, B2Volume et X-Slew !). Thranda PC6, SMS Beaver, Laminar C172, les 737 de Zibo&Co. Héli : HSF EC135, X-Trident BEll 412 et Brett's Hughes500. Scènes Ortho4XP (New Zealand !), OrbX GB et qq suppl gratuits courants.
Bon je pense economiser pour Reality Touchdown, sa à l'air pas mal ! Merci pour votre aide. Je verais aussi coté freeware ce qu'on peut faire !
FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^
Pages : 1