Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme d'habitude.
Amicalement,romdu69. :)
rien a dire
(Comment obtiens tu de pareils paysages ??)
Sur que c'est du ORBX, avec de telles scénes cela en devient facile .
NOnnn, je rigole, elles sont superbes ces photos !!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-MĂ©moire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Magnifique série ! Tu nous régales avec tes "bêtises"
L'addon scenery est une piste additionnelle à la scène WA79 Walter Sutton. C'est une petite piste privée (je ne sais pas s'il y a un OACI valide pour elle) qui se trouve entre WA79 et le barrage, près de la rivière...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
T'es sérieux là ? Vraiment trop beaux ces angles ... et les retouches qui donnent cet air à l'avion et aux décors... génial!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientĂ´t ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Magnifique série ! Tu nous régales avec tes "bêtises"
L'addon scenery est une piste additionnelle à la scène WA79 Walter Sutton. C'est une petite piste privée (je ne sais pas s'il y a un OACI valide pour elle) qui se trouve entre WA79 et le barrage, près de la rivière...
Salut,
c'est un aérodrome (si on peux appeller ça comme ça ) aussi beau que Walter Sutton, pour le code OACI, c'est WA7M.;)
Amicalement,romdu69. :)
Si réel. j'en pleure. Bravo
encore une fois bravo !
Vroooooooaaaaaaarrrrr plongée dans le ravin en bout de piste :-p Du cockpit j'arrive presque à distinguer le "holy shit" du mécano devant son hangar...
Superbe cette série comme d'hab !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5