Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Patrouille de routine au dessus de l'immensité Bleue, jusqu'à retrouver le sillage du Porte Avions.....qui semble si petit sur l'océan....et pourtant, refuge sacré de ces "Corsairs du Pacifique" !!
@+ et bons vols à tous !
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Salut jefhart,
Merci beaucoup pour ta visite et ton com !!
"Pépé" est resté au sol avec Barbaque ....C'est les "jeunes" qui se "cognent" la patrouille du matin !!
@+
Philippe
Joli vol en formation. Continue comme ça HUD!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Magnifique
Il faut 20 ans pour faire un homme,
Mais au champs de bataille il faut 20 secondes pour le tuer
slt HUD59 a oui du top j arrive bientot regarde surtout dans les 10h00
Salut altec,
Merci pour ta visite Alain....Bien compris, j'ai les yeux qui trainent à 10H00...Ok pour rassembler. Je te donne position, cap, altitude, vitesse et tu confirmes le visuel asap !!!
@+
Philippe
==W=W=W=W=W=W
oups!!!!! je suis passé à coté de cette merveilleuse série , du joli travail , c'est du vol réseau ou alors FS RECORDER ?
j'aime bien tes compositions , toujours au top
continue à noue éblouir pas trop car j'ai bientôt 45 ans et la vue qui baisse
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Je connais ces avions de quelque part me semble-t-il...
Tres jolies écrans!
Salut jankees,
C'est de ta faute, d'abord !!! Tu m'avais, dans un premier temps, orienté vers ton superbe "Sun Setter" de l'USMC.
Je n'ai pas pu résister bien longtemps à tes autres textures du F4U-1 !!!
J'en profite pour te remercier. C'est grace à toi que j'ai pu réaliser cette patrouille matinale du VF-17 !!!
@+
Philippe
==W=W=W=W=W=W
oups!!!!! je suis passé à coté de cette merveilleuse série , du joli travail , c'est du vol réseau ou alors FS RECORDER ?
j'aime bien tes compositions , toujours au top
continue à noue éblouir pas trop car j'ai bientôt 45 ans et la vue qui baisse
bruno
Salut Bruno,
Merci beaucoup.... ça fait plaisir !!
Sois rassuré pour la vue....La qualité de tes screens me donne plutôt confiance de ce coté !! Quand à l'age....Pas de commentaire....On est du même crû !!!
Enfin, pour répondre à ta question, non..."Za né pa du Rézeau" !! Pas FS Recorder non plus....mais juste le vénérable...AIFormation !!
Merci encore !
@+