Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai entendu deux bang ce matin vers 8h15, à saint denis (93). Je me trouvais à coté de plusieurs transformateurs EDF et j'ai pensé que s'était les plombs qui avaient sautés. Mais non s'était un avion
Voir: http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3887053,00-avion-cree-panique-franchissant-mur-.html
J'ai juste entendu les bangs, aucun bruits d'avion avant ou après.
Bonne journé
Boitier: CM-690 II Advanced, Proc: I7 950, Ventilo: NH-D14, CM: Gigabyte GA-X58A-UD3R, RAM: OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800 Platinum Edition, CG: XFX HD 5870 1Go, HDD: 1x60Go SSD Vertex 2 OCZ + 1x 300Go Velociraptor WD + 1x 1TO WD SATA3
Bonjour!
C'était donc ça! Je me suis précipité à la fenêtre de mon appartement croyant a une explosion au gaz et puis suis retourné dans ma tasse de café...
Merci de l'info. Guillaume.
Dernière modification par gibsondc (24-06-2008 13:33:34)
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Le commentaire de LCI est assez diabolique ...
Bien sur on ne saura jamais la vérité, mais le Tiger Meet est prévu des mois à l'avance, quelle utilité de passer mach 1 ... Le pilote a oublié son reveil ? LOL
Que ce soit dans le civil ou dans le militaire, ils savent noyer le poisson :-)
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Quand j'étais gamin on avait des bang comme ça tous les mois et c'était un non-événement. Sauf quand ça pétait les vitres m'a t'on dit car perso j'en ai jamais vu. Aujourd'hui ça fait le 20h ! Quel progrès :b
je me souviens qu'un pote m'avait raconté un jour qu'un F1 était à la bourre pour un exercice, et que donc il volait proche du mach, et qu'il s'était oublié pendant un cours instant et qu'il avait passé le mur.....Plaintes à plusieurs dizaines de km à la ronde de vitres brisées etc.....
Maintenant je ne pense pas que l'AdlA essairait de couvrir un de ses pilotes si tel était le cas...donc ca devait vraiment être prévu à l'avance..
J'ai très bien entendu le Bang ce matin la à Massy (91)!!!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Salut,
tout gamins j'habitais à la campagne, à quelque minute de vols de cambrai. Et des avions qui passait le mur du son, il y en avais des dizaines et des dizaines par mois, et effectivement, cela ne choquais personne. Jamais eu de vitre brisé ni quoi que ce soit. Aujourd'hui les gens veulent tout, mais sans en avoir les inconvénients. Franchement ont vie dans une sale époque, je plains nos enfants...
A méditer, Bon vol !!!
Edit: Après avoir lut l'article, ça frise la paranoïa. Les gens ne savent pas ce que c'est qu'un avions de chasse à Paris?, le bruits du mur du sons est quand même caractéristique. Je me demande si beaucoup de vocations de pilotes naissent dans la capital. Heureusement le rêve reste accessible grâce à CDG et Orly.
Dernière modification par Steph-80 (27-06-2008 17:54:02)
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Pages : 1