Vous n'êtes pas identifié(e).
Shift+7 et dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur la tri-pales qui se trouve par terre.
Dernière modification par erwann44 (29-01-2011 23:40:59)
Hors ligne
ok merci
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
Hors ligne
Tshuss les spiteux,
j'ai la bête mais sans "accusim", et je n'arrive pas à passer en 3 pales ; si je met sur pause et je change de spit, il apparait avec les 3 pales, mais si j'enléve la pause, les 2 pales reviennent..=( si je passe par le shift 7 ,il ne me change pas l'helice...
sinon, j' ai l'impression qu'il me manque des sons: A l'aterro c'est tout calme pas de bruit de roue sur la piste...
pour ce qui est du comportement en vol, j'ai l'impression de piloter un cessna.. decollage et atterro super facile...
(serais je trop bon? =8) je me souviens du "real air " et je transpirais beaucoup plus...
bref j'attends vos idées..
Merci.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Tshuss les spiteux,
j'ai la bête mais sans "accusim", et je n'arrive pas à passer en 3 pales ; si je met sur pause et je change de spit, il apparait avec les 3 pales, mais si j'enléve la pause, les 2 pales reviennent..=( si je passe par le shift 7 ,il ne me change pas l'helice...
sinon, j' ai l'impression qu'il me manque des sons: A l'aterro c'est tout calme pas de bruit de roue sur la piste...
pour ce qui est du comportement en vol, j'ai l'impression de piloter un cessna.. decollage et atterro super facile...
(serais je trop bon? =8) je me souviens du "real air " et je transpirais beaucoup plus...
bref j'attends vos idées..
Merci.
Prends l'Accusim...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
"Prends l'Accusim..."
ça veut dire que pour 30euros je peux même pas avoir 3 pales? et un spit "normal"...
serieux, qui a essayé sans l'accusim encore?
Dernière modification par djije (30-01-2011 13:44:52)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Pas moi, je préfererais même acheter l'accusim sans le spit que l'inverse
Hors ligne
ok,ok C'est bon à savoir... donc pour 30 EUROs, j'ai, en gros de jolies textures à regarder et qu'avec 2 pales?
non, je rêve...
alors que gratos , j'ai la demo de *wings of Prey" avec un super spit avec 3 pales et qui se comporte plutôt tres bien?
ça ne vous derrange pas ?
Si C'est ça, ça fait cher la pale en plus =8=8
Dernière modification par djije (30-01-2011 14:10:40)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Et puis 30 euros la pale supplémentaire c'est raisonnable je trouve... Parceque si tu cherches seulement un spit avec 3 pales et rien de plus c'est clair, n'investit pas dans du A2A.En outre, tu dois pouvoir choisir la tri-pales en ouvrant la fenêtre avec shift+7
Dernière modification par erwann44 (30-01-2011 15:48:53)
Hors ligne
ok,ok C'est bon à savoir... donc pour 30 EUROs, j'ai, en gros de jolies textures à regarder et qu'avec 2 pales?
non, je rêve...
alors que gratos , j'ai la demo de *wings of Prey" avec un super spit avec 3 pales et qui se comporte plutôt tres bien?
ça ne vous derrange pas ?
Si C'est ça, ça fait cher la pale en plus =8=8
Le truc, c'est que si tu regardes la video de presentation d'Accusim, tu comprendra ce qui change dans le comportement du moteur et du modele de vol lorsque tu changes d'helice.
Je ne sais pas si le Spit de base te permet de changer les helices a la volee, ca m'etonnerait, c'est une fonctionnalite d'Accusim.
Mais acheter ce Spit sans l'extention Accusim, ca sert a rien.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Ben vole sur Wing Of Prey alors...
oui, tu as raison, j'attendais une autre réponse de ta part (plus constructives comme tu aimes à le dire parfois),mais je ne voudrais pas gaché ta joie en exprimant quelques critiques sur ce produit...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Tu peux critiquer les produits A2A, là n'est pas le problème, mais lorsqu'on investit certaines sommes dans des addons qui ne sont, c'est vrai, pas toujours donné, il faut se renseigner un minimum sur ce qu'on achète. Les avions A2A n'ont d'intéret à mes yeux que s'ils sont accompagnés du module Accusim. Accusim c'est un peu l'âme de l'appareil.
Sinon je pense qu'Epik a simplement voulu dire que tu ne peux pas comparer un avion Accusimé et un avion Wings of Prey, ça n'a simplement rien à voir.
Erwann
Dernière modification par erwann44 (30-01-2011 17:43:56)
Hors ligne
... Sinon je pense qu'Epik a simplement voulu dire que tu ne peux pas comparer un avion Accusimé et un avion Wings of Prey, ça n'a simplement rien à voir.
Erwann
Exactement.
De plus l'accusim ne coute pas 30€... mais presque 8€ lorsqu'on a le Spit, sauf erreur of course... J'ai payé 37€ et des poussières pour avoir le Spit et son Accusim... ça fait 7-8€ la pâle, comme tu aimes à le dire sachant bien sûr que ça n'ajoute pas que ça... Mais BIEN PLUS.
Dernière modification par Epikk (30-01-2011 22:42:34)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
-
Dernière modification par ayrton74 (31-01-2011 07:22:01)
Hors ligne
Epikk a écrit :Ben vole sur Wing Of Prey alors...
oui, tu as raison, j'attendais une autre réponse de ta part (plus constructives comme tu aimes à le dire parfois),mais je ne voudrais pas gaché ta joie en exprimant quelques critiques sur ce produit...
+1 (c'est un coutumier des réponses à l'emporte pièce, surtout quand on n'abonde pas dans son sens, il est navrant ce type)
Hors ligne
J'ai volé sans accu-sim, (pour vérifier le CTD), et il n'est d'ailleurs pas tout à fait exact de dire que l'avion est 'sans-intérêt' dans ce cadre. Il s'agit alors d'un assez bon add-on classique comme on en fait beaucoup, sans hurler au scandale. Dans ce cas, il sera cependant un peu cher...
Mais quand tu mets l'accu-sim, alors là , la différence est fameuse, et n'a quasi rien à voir avec des pales. Contrairement à ce que pense beaucoup, Accu-sim n'est pas une extension comme en font certains fabricants, et qui permet de disposer de fonctionnalités supplémentaires qui viendraient s'ajouter au modèle de base, un peu comme les expansion packs de chez Captain Sim, où tu as des modèles supplémentaires, des livrées, des animations, etc...
Accu-sim est un système qui remplace certaines fonctionnalités de l'add-on qui sont classiquement gérées par FSX. Il les remplace par des fonctionnalités spécifiques gérées en externe, par une extension logicielle spécialement dédiée et très poussée. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle accusim est souvent perçu comme neutre au niveau FPS : il n'ajoute rien à la charge de travail de FSX, et il a plutôt tendance à le soulager, puisqu'un autre programme va se taper une partie du travail, ce qui est de nature à tirer le meilleur profit du multi-coeur.
Prends l'accusim, et tu en feras immédiatement l'expérience, comme je l'ai fait, avec la gestion des sons, qui est époustouflante. Ce n'est pas simplement un dossier sons enregistré avec soin qui restitue bien l'ambiance de l'avion. C'est une gestion sonore beaucoup plus large, qui rajoute donc des éléments nouveaux à l'environnement. Le plus bel exemple est le bruit du vent lors de l'ouverture de la verrière en vol : ce n'est tout simplement pas géré par FSX. C'est parce qu'il le gère en parallèle qu'accu-sim le fait. Mais c'est également le cas pour le bruit du moteur, où tu auras des basses et des ratés qui vont varier selon le régime. Non seulement tu n'auras jamais rien entendu sur simulateur qui ressemble tant à un Merlin dans l'ensemble du domaine du moteur et du simulateur, mais en plus tu pourras rapidement avoir des repères sonores assez nombreux pour aider ton pilotage (alors qu'un add-on classique change de bruit selon le régime et c'est à peu près tout).
Voilà . Et ce qu'il fait pour les sons, il le fait, en plus poussé, pour le moteur, depuis l'usure, les pannes et les animations (les différentes fumées en cas de surchauffe, par exemple, vont au-delà d'un simple effet fumigène 'classique') jusqu'au comportement global en passant par les ratés. Je me demande d'ailleurs si l'affirmation de la supériorité de RealAir en matière de modèle de vol n'est pas un peu une idée reçue, dans ce cas-ci en tous cas. On en sura plus avec les experts, il n'en manque pas sur Spitfire...
Franchement, le spit MkII est loin d'être l'avion dont j'avais le plus envie (je regrette qu'il n'aient pas sorti le mustang), mais là n'est pas la question : l'accusim est une expérience de simulation à part entière, sans commune mesure avec la plupart des autres avions. Franchement, il n'y a effectivement aucune raison d'hésiter.
Dernière modification par wapanomi (31-01-2011 11:44:34)
Hors ligne
Hors ligne
Merci Wapanomi pour ta réponse, tu m'as convaincu même si je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas plus simple de ne faire q'un produit. ha , si tu avais pu repondre en premier on en serait pas là ...
Donc je vais acheter une pale en plus pour ne plus piloter un cessna et surtout pour me refaire des copains .
Dernière modification par djije (31-01-2011 14:17:04)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Fais gaffe quand même, Accusim c'est une drogue dure !!
Hors ligne
.... même si je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas plus simple de ne faire q'un produit...
Je pense que c'est laisser le choix au client... Je pense...
... et aussi pour marquer la différence. Car c'est vraiment fort et différent des autres c'qu'ils font avec l'Accusim. Je pense...
Dernière modification par Epikk (31-01-2011 13:36:31)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne