Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Et si vous voulez du fluide sur quelques aeroports europeens,
rendez-vous ICI ---->
http://casperflights.com/
Bon visionnage.
Gilles
Intel i7 3770 3.40 Ghz / 8Go RAM DDR3-1600Mhz / ATI HD Radeon 7870 2Go
1DD Samsung 256 Go SSD pour W7 Home Premium + FSX / 1DD suppl 2To
Ecran Iiyama 24" Wide ProLite B2403WS / Altec Lansing FX-6021
GĂ©nial ton plan, Gilles.
Je crois bien que je vais m'alléger de 5 €.
C'est minimum pour 3 mois , donc va falloir débourser 15 euros
Mais ca en vaut la peine tu peux programmer un jour et une heure précise.
Accelerer, reduire la cadence, et voir les traces des appareils pour 4 heures max
Gilles
Casper comme airnavsystem offrent peut etre une visualisation plus sophistiquee et aussi des informations plus completes (c'est le prix a payer) mais n'oubliez pas que tous les vols sur ces deux applications sont differes de 15 minutes au moins. Ce n'est donc plus du direct.
Un controleur de mes amis a Sydney m'a confirme que planefinder est absolument en direct l'ayant teste en parallele sur son notepad tout en controlant les approches sur YSSY.
Cheers
Michael Clavier
moi?
oui toi !;)
tu vas sur google, tu tapes l'immat de ton avion (ex: F-GRHD), tu cliques sur images et...MAGIE!
Dernière modification par 335th_Aymi (02-02-2011 09:24:24)
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
re
merci pour ta réponse . Il faut donc quitter le site , et faire une recherche sur google c'est çà ? J'ai cru qu'il y avait une recherche intégrée sur le site .
tu peux aussi créer un autre onglet
HW: I5 2320 @3.0Ghz / GTX1060 / 8Gb DDR3 / W7 / Warthog
SW: P3D3 / AS16 / A2A
Casper comme airnavsystem offrent peut etre une visualisation plus sophistiquee et aussi des informations plus completes (c'est le prix a payer) mais n'oubliez pas que tous les vols sur ces deux applications sont differes de 15 minutes au moins. Ce n'est donc plus du direct.
Un controleur de mes amis a Sydney m'a confirme que planefinder est absolument en direct l'ayant teste en parallele sur son notepad tout en controlant les approches sur YSSY.
Cheers
Oui, en gratuit, c'est différé de 15 minutes sauf sur Lisbonne (LPPT) qui est en live.
Par contre, en payware (5 €/moi), tous les aéroports sont en full LIVE. Et pour l'avoir fait de nombreuses fois, couplé à ATC Live sur EHAM par exemple, c'est GEANT !!!
Gilles
En tous cas sur planefinder et pour Roissy c'est différé d'une minute tout au plus.
Confirmé avec l'écoute simultanée de la fréquence "tour" sur la bande aviation.
Cheers Ă tous.
Dernière modification par lenflure (02-02-2011 22:56:02)
ou pas !...
Une autre adresse mais qui ne concerne que le survol de la Suisse: http://radar.zhaw.ch/radar.html
BONJOUR
j'essaie en vain de reperer un vol "reel" air france au départ de cdg vers venise , avec le n° de vol . Eh bien nada pas de trace de ce vol . Je pense que "planfinder " c'est du virtuel non ?
Cela est tres possible si le vol en question n'a pas ete enregistre avec les donnees necessaires. Attention Planefinder ne "trace" pas les vols en suivant les donnees transpondeurs il suit les vols qui ont deposes certaines donnees specifiques. J'ai remarque que Planefinder suit environs 75% des vols en temps reel plus 8-10% en temps differe (1 a 3 minutes) et ne reconnait pas environ 15-17% des vols en cours (parametres insuffisants). Cela dit si on compte environ 25.000 vols par jour dans le monde Planefinder suit environ 20.000 vols ce qui n'est pas mal.
Si vous voulez suivre la trace des vols US ou europeens sur la base de donnees transpondeurs il n'y a, a ma connaissance, que AirnavSystem qui offre ce service. Toutefois en differe de 15 minutes environ et a un cout d'abonnement de 150$ par mois....
Cheers
Michael Clavier
re
merci claviermichel pour toutes ces précisions . Mon vol , particulier , j'ai pu le retrouver à l'approche de venise , à environ 6000 pieds . Mais durant toute la traversée il était masqué . J'essaierai sur un autre vol .
bon dimanche