Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Par défaut sur FSX, les freins différentiels sont affectés aux touches [*], frein gauche, et [-], frein droit, du clavier numérique. Autre solution, le joystick si dans Paramètres de réalisme tu as coché la case Gouverne de direction automatique, ou la torsion du manche.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Mon zinc , c'est celui des leçons de pilotage ( Machado ) , que je suis consciencieusement pour progresser . Ayant passé mon premier degré ( pan de chemise coupé ) , j'entamai la 2e série de leçons dont le premier exercice consiste en un roulage au sol . C'est là que je me suis aperçu que les touches 0 et enter de mon clavier ne fonctionnaient pas .
D'autre part mon Joystick est un cougar thrustmaster , donc pas de torsion de manche ...
J'aimerais bien pouvoir faire tourner mon avion lorsqu'il roule au sol ....
Bonsoir,
Commence par ré-initialiser les commandes de FSX :
"Ecran d'acceuil" / "Paramètres" / "Commandes" / "Boutons/touches" / "Rétablir les paramètres par défaut"
Tu devrais alors retrouver les commandes du frein différentiel.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"