Vous n'êtes pas identifié(e).
Dite les copains, pour faire un flatten pour FsX, c'est SbuilderX obligé? ce sale gosse ne veux rien entendre à mes flatten créer avec "FSTflatten"
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Salut Steph,
Passe par ADE plus facile ! Avec l'outil polygone.
Bonne création
Oui mais... la scène n'est pas un aéroport, si je créer ca par ADE, elle vas apparaitre sur le GPS
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Oui mais... la scène n'est pas un aéroport, si je créer ca par ADE, elle vas apparaitre sur le GPS
OoOpss désolé, oui en effet. Peut être qu'il y a une solution, allez dans FS, regarder l'aéroport le plus proche s'y rendre sur le lieu, le sélectionner dans ADE. Se mettre directement sur la zone dans FS et passer en mode "connect" sur ADE puis créer ton polygone et pour être plus précis ajouter une photo real pour découper correctement ton poly.
Bonne journée.
Dernière modification par F-G034 (02-02-2011 15:22:05)
Version Fs2004 du memorial uploadé sur AVSIM. Mise a disposition dés que j'ai la confirmation.
Stéphane
Bonsoir,
Un petit screen d'un truc marrant à faire en 3D. Un château Fort. Ici celui de Rambure. Volontairement brut de fonderie histoire de montrer l'envers du décors. Avant d'être tout beau, tout lice avec de belle texture, ca ressemble à une horreur de ce genre:
Surtout à ne pas essayé chez vous. C'est une galère ce truc. Âme sensible sur Gmax... s'abstenir
Stéphane
Stéphane
Plateau d'Albion
yapuka appuyer sur un bouton à Taverny..et trouver un réceptionnaire..!!
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Salut mon Amis Jean,
Je crois que tu te trompe d'époque . Les suppositoire atomique téléguidée n'existaient pas encore.
Moi je parle de ceçi:
http://static.panoramio.com/photos/original/12058321.jpg
Un témoignage unique de l'architecture militaire du moyen-Age. Elle vas être belle ma Somme une fois que tout mes projets seront achevé. Ça vas aidé le tourisme, car les simeurs vont avoir envie de venir voir toutes ses merveilles en réel.
Dernière modification par Steph-80 (03-02-2011 01:53:42)
Stéphane
Salut kbumbaz,
Ça tombe bien, car il est prévue en scène pour Fs9 et X, mais une fois texturé, il ferras beaucoup moins Super-Mario-Bross .
C'est vrais qu'il à un cotée conte de fée avec ses tours rondes. Mais les tours rondes et les briques étaient en faite un choix hautement stratégique.
3d Terminé. Reste à texturer:
Stéphane
Dernière modification par Steph-80 (03-02-2011 14:19:26)
Stéphane
Salut mon Amis Jean,
Je crois que tu te trompe d'époque . Les suppositoire atomique téléguidée n'existaient pas encore.Moi je parle de ceçi:
http://static.panoramio.com/photos/original/12058321.jpgUn témoignage unique de l'architecture militaire du moyen-Age. Elle vas être belle ma Somme une fois que tout mes projets seront achevé. Ça vas aidé le tourisme, car les simeurs vont avoir envie de venir voir toutes ses merveilles en réel.
Ah houai...!! effectivement c'était pareil sauf que De Gaule à fait enterrer les silos mais c'était bien une réserve de suppositoires..sol/sol...d'ailleurs tout est sol/sol en fait..rien n'est jamais resté la haut..même le soleil finira par tomber..Issac "N"...nous en à bien averti..nous les pommes..
Du temps dont tu parles...c'était des flèches enflammées...mais déjà , ils utilisaient le même moteur ===> la balistique..celui qui à inventé la parabole à dû faire fortune....
Moi je n'ai pas inventé la poudre..on m'a déjà chuchoté ceci....l'eau chaude..peut-être... vas savoir..!!
n'empêche que j'ai remarqué que tu avais monté des cheminées....oui, c'est de saison..bravo..
Salut..sacré toi...=W
Jean.
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
Salut,
Pendant que certain travail, comme Lagafe, Epsylon etc... d'autre rêve a des projets de bricolage. Ça me trotte dans la tête depuis le mondial, et je pense que ca vas finir par ce faire:
Stéphane
Dis-nous Steph, le trou rectangulaire à mi-hauteur côté gauche c'est pour y mettre le mico-ondes, non?
Christian
Salut Christian,
Gagné, j'y mettrai un micro-ondes qui fait en même temps écran 19 pouces, pour regardé les informations et éventuellement y afficher les instrument de mon Zinc . Plus besoin d'hôtesses pour les plateaux repas. Pour ceux du haut, l'un sera pour la météo et l'autre pour Gulli, car je suis resté un grand enfant .
J'en ferais bien un home-cockpit mais j'ai oublier de modéliser le pc !!!, c'est sur, ca vas pas trop bien marcher !!!
Stéphane
Stéphane
Salut,
Pendant que certain travail, comme Lagafe, Epsylon etc... d'autre rêve a des projets de bricolage. Ça me trotte dans la tête depuis le mondial, et je pense que ca vas finir par ce faire:
Bonsoir Stephane - là tu m'intéresses .... et du rêve à la réalité il n'y pas si loin... regardes en MP...
cordialement,
Paul.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutĂ´t ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Bonjour a tous,
Avez vous dans vos archives des versions des fichiers Gmax mĂŞme anciens de la cathedrale, beffroi, tour perret et gare. Je pense motament a Christophe, Didier, Jean...
Merci d'avance
Amitié
Stephane.
Stéphane
Salut Steph !
Nope, désolé. De tes réalisations, je n'ai que le cimetière normand en Gmax.
Tu as crashé ton DD ?
Christophe
J'en ai retrouvé 3 sur mon disque :
- Caen
- Cathédrale d'Amiens
- Boisavia
Je te les envoie par MP (pour le Boisavia, tu vas le trouver ... un peu modifié )
=> attention c'est du lourd : 23mo d'archives
Dernière modification par Lagaffe (21-12-2011 20:33:08)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci Didier, j'ai récupéré les fichiers source de la tour siemens et ceux du mémorial. Je tenterai de l'adapter à fsx en début d'année 2012 car je pense avoir oublier bcp de choses. Disque dur Hs plus sauvegarde illisible Christophe a part memorial et Pleyelle. Pour le beffrois et la gare, jean les à en bgl donc ca vas.
Amitié,
Stephane.
Stéphane
Hello Stéphane, Je ne viens que de découvrir ton message...
Demain..je fouille et te dis ce que mes nbreuses archives ont au chaud..
Amitiés..=D
Jean.
Bonjour les amis,
Il y à un moment que je n'avais rien sortie, mais aujourd'hui c'est un projet qui me tenait à coeur que je viens de terminer à l'instant. Grace à notre ami Epsilon qui gardait une vieille version dans ses archives et à Lagaffe qui grâce a ses connaissances m'a permis d'en refaire un fichier gmax, j'ai enfin terminé la Cathedrale d'Amiens.
Disponible prochainement pour Fs9 et FsX.
Bon Vol,
Stéphane
Dernière modification par Steph-80 (16-03-2012 10:20:11)
Stéphane
Joli travail couronné de patience et de ténacité
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci Didier,
je finis les petits détail et je t'envoie le Gmax ainsi qu'a la petite équipe pour sauvegarde (du patrimoine).
Stéphane
Youpi Steph est de retour
Salut Manolo,
Oui de retour et pas une ride malgré un peut de rouille sur Mr gmax. Je l'ai tjr dit qu'elle verait le jour cette vieille dame.
J'ai aussi un petit Boisavia Chabli prêt a sortir, en version beta, car il est loin de son therme. Jean et Didier y ont mis leur touche perso en le dotant d'une jolie robe gris et rouge. Jean l'a validé la semaine derniere, il voulait que je rectifie quelques petits trucs. J'ai tjr pas reinstallé Fs, il faut que je le fasse pour la tournée d'inspection avant de la balancer sur Avsim.
Je crois que Jean considére que ce chabli est une conservation historique de l'avion de sa vie
Bonne soirée
Stéphane