Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
je viens de reinstaller fs9 et je rencontre le probleme suivant....
mes commandes sont hypersensibles et ne me permettent pas de conserver une trajectoire....au sol et au decollage....
merci de m'eclairer si possible.
merci d'avance
Hello
Le top est une config via FSUIPC.
Bon courage
Salut,
Si tu es une manette genre X52, peut-être as tu une molette assignée au gouvernail qui n'est pas centrée et qui t'oblige à compenser tout le temps (j'ai eu le cas). Ou alors les zones neutres de tes commandes ne sont pas assez importantes...
Bonjour
mes commandes sont hypersensibles et ne me permettent pas de conserver une trajectoire....au sol et au decollage....
merci d'avance
Tchin-tchin...
Dernière modification par Mric29 (03-02-2011 14:07:15)
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
wagal a écrit :Bonjour
merci d'avancehttp://www.forumsig.org/images/smilies/ … div020.gif Tchin-tchin...
Que ?
N'est-ce pas simplement à corriger dans le réglage général des commandes (dans FS9)?
On peut définir la zone morte du controleur de jeu. Suffit de l'augmenter afin de ne pas être dérangé au moindre mouvement hors de l'axe central.
Pages : 1