Vous n'êtes pas identifié(e).
[FS9] la campagne
Salut une petite pour la route lol
et la en grand format
http://sd-1.archive-host.com/membres/up … /faite.bmp
a votre avis je me trouve ou?
a bientôt
Dernière modification par svs-37 (22-06-2008 23:48:40)
Ah que j'aime tes séries dans les champs! si ca continue tu vas devenir le Jose Bove de "pilote-virtuel"
Trêve de baliverne, c'est très agréable, original et d'une qualité remarquable .
Puisse-je me permettre une exégèse? je peux?! ok, alors j'aurais un tantinet réduit, sur le deuxième screen, ces bandes noires disgracieuses dans un paysage si harmonieux :mm
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Chouette le Mont Saint Michel.
L'autre jour, j'ai fait un tour de Dieppe jusqu'Ã Dinard mais sans add-on (sauf mesh France de FranceVFR) et je reconnaissais ni les falaises d'Etretat ni le Mont Saint Michel :(
PS : c'est le Zlin ?
Dernière modification par RXPK (25-06-2008 15:38:00)
Bonjour svs-37,
J'aime beaucoup tes saisies d'écran avec le Zlin. Cela me fait rêver. Grand merci
Benooit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hello,
.... et Help...
J'ai nstallé le Zlin 43 et le fichier cva_Z43_v1_0.gau empeche FS9 de poursuivre lorsque je choisi le Zlin43.
Je crois que j'ai écrasé un fichier lors de l'installation.
Aïe. Que faire ?
J'ai trouvé ça mais je ne lis pas le polonais même problème
Dernière modification par RXPK (25-06-2008 18:01:49)
Hello,
Merci. J'ai recommencé en suivant la procédure indiquée sur PWDT virtualskies.net et ça semble OK.
Quelle frayeur ...
Dernière modification par RXPK (25-06-2008 18:40:12)
petite question svs-37 (et les autres). voila sur les screens que j'ai fait jusqu'à présent la netteté est loin d'être aussi bonne que pour vous. Donc je me demandais si c'était une modification faite lors de la modification de l'image ou si c'était la résolution de l'écran qui donnait ce rendu??
Dernière modification par Tom-cat (25-06-2008 20:53:09)
petite question svs-37 (et les autres). voila sur les screens que j'ai fait jusqu'à présent la netteté est loin d'être aussi bonne que pour vous. Donc je me demandais si c'était une modification faite lors de la modification de l'image ou si c'était la résolution de l'écran qui donnait ce rendu??
Salut;)
Bien j’ai deux écrans a 1280X1024 et mon fs aussi.
Quand je fait une image de fs je joue déjà avec le zoom la il est à 2.
Apres je passe sur CS3, recadrage et je re pixellise l’image.150, j’aime bien lol
Je fait mais calques, bidouillage de toute sorte.
« Un peut de bon goût et un peut idée » sa donne bien .
et je la poste…:P
Tu vois,il n’y a pas de miracle,je fait comme cela.
A bientôt