Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonjour Ă tous,
Je viens de loupé un award heavy wather à 5 minutes prÚs :G :G , en effet j'étais sur l'approche de Nantes quand je voit un heavy wather sur Dublin, ni une ni deux je lance un vol CDG Dublin, j'arrive avec l'app de dublin le sup toujours la, et la on m'autorise l'ils 28, atterrissage avec 27 Kt de vents. J'arrive au parking et je demande si je l'ai, et la on me dis que non car les vents se sont calmer pendant mon ILS, il sont passé de 37 à 27Kt.
Voila comme quoi ça peut ce joué à 5min.
Bon vols Ă tous.
Hors ligne
Hors ligne
Profite de l'été, le temps de cochon arrivera bien assez tÎt
Le chemin le plus court d'un point Ă un autre est la ligne droite, Ă condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
:v Hello,
J'arrive au parking et je demande si je l'ai, et la on me dis que non car les vents se sont calmer pendant mon ILS, il sont passé de 37 à 27Kt.
Curieux, 27kts ou 25kts de vent latéral, parce que sur les distinctions IVAO (division France), Distinctions IVAO
sous l'onglet Membres : Distinctions : distinctions pilotes
on peut lire ça :
Peut ĂȘtre obtenue aprĂšs un atterrissage rĂ©ussi dans une de ces conditions: a.- Vent latĂ©ral d'au moins 25 kts ou b.- VisibilitĂ© max. 0,5 SM (800 mĂštres). Dans les deux cas, Le Serveur Metar doit ĂȘtre en service. Peut ĂȘtre demandĂ©e aux MD/MAD par tout pilote et doit ĂȘtre confirmĂ©e par un Superviseur. DĂ©livrĂ©e par le "Members department" (MD, MAD, MCs, MACs).
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1