Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a toute la communauté des simmers,
Maintenant que je vole comme un grand sur mon Nord 262 version Marine, je souhaite installer le paxk1 et le pack 2 de A-6E Intruder de chez alphasim. Je l'ai dans mon hangar depuis 2008....
Quelqu'un peut il me conseiller ? En fait pur le pack1, pas de soucis, il se met automatiquement dans FSX/Sim object/airplane.Mais pour le pack2 dois je mettre avec le meme raccourci, a savoir FSX/Simobject/airplane/intruder pack1 ?
J'avoue etre un peu perdu...
D'avance merci de votre aide. (Window7)
Coconut
slt
j'ai resortie le(s) kit(s)...
on dézippe
et l'on place les deux kits dans aircraft...tel quel
le pack 'ALPHA A-6E Intruder Pack 2 ' fait appelle au pack ' ALPHA A-6E Intruder Pack 1 '
exemple dans panel du kit 2
[fltsim]
alias=ALPHA A-6E Intruder Pack 1\panel
mais on peut bidouiller un kit avec les deux.......si l'on connaît
andré
Dernière modification par esmdu (03-02-2011 19:42:50)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Bonjour André,
Tout d'abord merci pour ta réponse rapide et tes conseils judicieux. Je me souviens du N262 version Marine.
Je viens d'installer les packs 1 et 2 comme tu l'indiques. Maintenant dans le dossier sim object/airplanes je me retrouve avec 2avions si je puis dire a savoir A6E Intruder pack1 et en dessous A6E Intruder pack 2 .
Tu peux me confirmer que je suis dans la bonne config ?
D'avance merci.
Bruno
slt
oui...moi j'ai fait un kit...mais bof
andré
Re bonjour André,
Après le 262 Marine, L' A-6E Intruder qui vole bien, je possède un BR1050 Alizé de chez RAZBAM que j'ai acheté pour FS9 alors que je vole sur FSX. Pourrais-tu me dire comment l'installer sous FSX sachant que c'est un exécutable.
Impossible d'ouvrir ce fichier.
D'avance merci.
slt
je n'ai pas de payware..mais
tu exécutes en indiquant un nom de dossier à un endroit que tu connais.....
puis on installe le modele dans aircraft...
ou mieux si l'exec te demande D ou c:\Program Files\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes
Dernière modification par esmdu (05-02-2011 16:50:57)