Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut !!! Voilà, ce soir après les cours j'ai testé ma nouvelle caméra HD sur mon Drone, (pas super le montage, mais n'ayant plus Sony Vegas pour le moment, c'est pas super) enfin brefff, si le temps le permet dimanche, je l'embarque dans le Sky Ranger
Vous la trouvez comment ma caméra ???
Merci et bon vols !!!
PS : Savez vous comment mettre une vidéo au format 16/9 sur le forum ???
Merci pour le partage !
Vous la trouvez comment ma caméra ???
Comme bcp de caméra, elle a du mal avec les changements brusques de luminosité.
PS : Savez vous comment mettre une vidéo au format 16/9 sur le forum ???
On rajoute "largeur=640 hauteur=385" dans la balise [ video ] : [ video largeur=640 hauteur=385]xxxxxxx[/ video]
(et en supprimant les espaces superflus)
Dernière modification par vbazillio (04/02/2011 23:17)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
c'est vraiment pas mal du tout mais le bruit c'est un truc de ouf , les rotors font un bruit de malade.
j'ai une petite question le drone a combien de mètre d autonomie?
Cordialement
http://www.aviatorsoft.com
pas mal du tout
c'est vrai que le bruit est un peu dérangeant...mais bon c'est immersif !!
tu dois bien t'amuser avec ce drone !!
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
je l'ai eu à noel il est enorme ! sinon à moindre frais sur l'APP STORe tu as "Flight record" qui te permet de faire les fims de tes vols ! moi je l'utilise pour espionner ma voisine ! j'rigole
Merci !!! tu habites où Guilhem ??? On pourrait ce faire du dog fight Sinon pour Flight Record, je connais, mais bon je préfère avoir une caméra HD qui en plus peut aller sur un ULM
PS : Merci Vbazillio pour l'astuce !!!
Dernière modification par felixfsx (06/02/2011 21:24)
euh LARGEMENT plus au sud que toi : Nîmes ! D ok j'te comprends j'ai essayé le dog fight déjà c'est super chaud ! il faut connaître par coeur le pilotage et le domaine de vol, savoir le manier même à contre-sens (nez vers toi) et pour shooter, un rapide coup d'oeil sur l'écran : acquistion de cible et FOX 3 !
astuce : récupére les decalcomanies des maquettes et mets les sur ta caréne pour le nombre de victoire et personnalisez ton drone :) moi c'est le "DOG FIGHTER'S" avec une jolie pin-up et 3 victoires
bons vols
Pages 1