Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
Afin de tenter de contrer le succès écrasant (mais mérité !) du "Spit"....je continue dans ma lignée de chez Grumman....avec une nouvelle "Tite" série sur le TBM !!
@+ et excellents vols à tous !!
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
moi je manges de la dinde française !!!
Salut "Big Chief" !!
j'ai téléchargé la text de la 4F.....Mais j'ai du "foiré" l'instal, dans la mesure où je ne la récupère pas dans les TBM-3 dispo dans mon FSX ?!?!
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Hors ligne
je comprends pas le rapport entre le titre et les screens ( ) mais n'empeche j'adore !
Je préfère largement le Grumman TBM Avenger au Spitfire
salut filipe,
Merci pour ta visite.
La "Dinde" est le surnom qui avait été donné au Avenger, durant la seconde Guerre Mondiale, dans le Pacifique.
Etant donné que j'avais déjà posté des séries sur la "Bête", je demandais juste si "quelqu'un souhaitait reprendre de la Dinde" !! (humur à 2 balles....je sais ! )
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Hors ligne
t'as penser au fichier aircraft.cfg ?
celle-ci c'est moi qui l'ai faites donc pas de pb d'install
Dernière modification par warbird 1969 (05-02-2011 23:13:13)
Hors ligne
Bonsoir warbird,
Merci pour cette saisie d'écran aux couleurs de l'aéronavale.
Merci également à HUD pour ces nouvelles saisies d'écran qui me replongent dans l'atmosphère des films de la US Navy de la deuxième guerre mondiale.
Au passage, j'en reprendrais bien une autre portion (rires)
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
Bonsoir;
J'aime bien les screens avec le porte avion de classe Yorktown si je ne me trompe pas...
Ce doit être le CV6 Enterprise vu que le CV5 Yorktown n'a jamais eu d'Avenger embarqué, coulé à Midway en juin 1942 (mise en service de l'avenger), un doute sur le CV7 Wasp coulé en Septembre 42, quand au CV8 Hornet coulé en Octobre 42 je ne sais si il a eu le temps d'embarquer des avenger entre son raid de B25 et la bataille de Santa Cruz...
Donc pour moi il me reste l'Enterprise, seul porte avion US a avoir fait toute la guerre....Le survivant du Pacifique.... Aprés cette classe sont venu avec le CV9 la classe Essex....
Merci pour ces screens
Cordialement
Gilles
Hors ligne
t'as penser au fichier aircraft.cfg ?
celle-ci c'est moi qui l'ai faites donc pas de pb d'install
Salut warbird,
Hélas, oui....le "cfg" est ok...comprends pas !!
D'autre part, félicitations pour cette texture de la 4F....
Etant donné que tu manges de la Dinde Française, ci-dessous une photo d'un magistral pylône du TBM 4F-2, à bord du Lafayette !!
Tu ne trouveras pas cette photo dans un bouquin, dans la mesure où elle provient de la collection perso de l'un de mes "Tontons" qui était dans l'Aéronavale, lorsqu'il était jeune et plaisait au filles......dont l'une est aujourd'hui ma Tante !!
Et "voilou"...Rien que pour toi !!
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Hors ligne
je t'adresses tous mes remerciements pour la photo
Hors ligne
superbe HUD encore et encore, j'adore ce type d'avions, mange t-il beaucoup de fps, car je vient de recevoir la paye et...sa veut dure p'tetre un add-on mais faut que je sois sur de bien tourner avec sinon
voilou ancore super serie a++
Hors ligne
encore des trucs pour la "dinde " dispos en free chez MAAM
http://www.maam.org/flightsim/enhance/tbm_enhance.htm#MAAM-SIM%20ISSUED%20UPGRADES%20AND%20ADD-ONS
Hors ligne
bonjour à tous,
Belles images hud, vos conversations m'ont amené à aller faire un tour chez Grumman, là j'ai vu entre autres le Hawker sea fury, dont un exemplaire australien était présenté au meeting de Rennes, et le tempest II, cela a fait tilt dans ma petite tête, dans le livre "Le grand cirque " de Clostermann, il citait le tempest qu'il pilotait ; si ma mémoire de lecture est bonne les démarrages de cet avion étaient délicats au point d'enflammer le moteur ; en fait le sea fury et le tempest ne serait-il pas le même avion ?
CM Gigabyte P55 UD4 ; Ram 8 GO I7 860 2.93 ghz ; 1 SSd 64 GO, lect 165 Mb/s, écrit 95 MB /s ;3 DD 320 GO ; CG ATI readon 5870 HD 1GO ;Saitek Yoke system et Pro flight rudder pedals
Win 7/ 64 B Ecran Lacie 24" 16:10 ; FSX ; alim Siver Power 650 W
Hors ligne
hum ..... gros air de parentee tout de meme ...O_o
le berlingot du Seafu est plus docile au starter que le 24 en H du Tempest ....quoique beaucoup de collectionneur de Seafu preferes changer leurs moteurs pour version moins fragile (sais plus lequel)
quand au demarrage du Tempest parait que c'etait tout une histoire (demarrage a cartouche explosive ... )
il me semble si je ne me trompes pas que le Tempest est derivé du Typhoon (mais aile differente et fuselage revu ... le Typhoon premiere version avait une facheuse tendance a perdre la queue en ressource violente )
independemment il n'ont rien en commun a part leur air de famille
et leur designer Sydney Camm
Dernière modification par warbird 1969 (06-02-2011 12:26:57)
Hors ligne
superbe HUD encore et encore, j'adore ce type d'avions, mange t-il beaucoup de fps, car je vient de recevoir la paye et...sa veut dure p'tetre un add-on mais faut que je sois sur de bien tourner avec sinon
voilou ancore super serie a++
Salut micka,
Merci pour ton com sympa !!
Vas y sans crainte, la "Bête" n'est pas gourmande en fps, y compris lorsque tu réunis plusieurs appareils sous AIFormation, par exemple, pour un vol en formation !!
Par avance, bons vols à toi sur Avenger (On compte sur tes beaux screens, dès que tu viendras "renifler" l'arrière du Bateau !! )
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Hors ligne
je t'adresses tous mes remerciements pour la photo
Histoire de ne pas rester sur un "vautrage", en ce qui concerne les TBM de notre Aéronavale, ci-dessous une autre du 6F-16 qui accroche le 1er brin, toujours à bord du Lafayette !!
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Hors ligne
=w =w =w =w
Hors ligne