Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Bonjour,
quand on arrive dans cette situation, on a qu'une chose à dire au moteur : "Ne lâches pas".
Je ne peux que confirmer pour l'avoir vécu (en vrai).
Sur l'EC-135, de mémoire, s'il y en a un qui lâche, il y en a un second, non ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Merci Ă vous.;)
romdu69 a Ă©crit :Bonjour,
quand on arrive dans cette situation, on a qu'une chose à dire au moteur : "Ne lâches pas".Je ne peux que confirmer pour l'avoir vécu (en vrai).
Sur l'EC-135, de mémoire, s'il y en a un qui lâche, il y en a un second, non ?
Tu es tombé en panne au Grand Canyon ?
Je suis incapable de te dire si l'EC135 en à un deuxième.=V
Amicalement,romdu69. :)
Hors ligne
Magnifique !
Il me semble en effet que c'est bi-turbine. A moins que ce ne soit que l'EC-145.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
un bien belle série, c'est magnifique
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Hors ligne
Pages : 1