Vous n'êtes pas identifié(e).
Mmmm...
Je vois que le PMDG a toujours son mot à dire après toute ces années...
Sans aucun doute encore un témoignage de qualité pour notre plus grand plaisir.
Les bugs et les CTDs ça fait toujours du mal aux produits aussi beaux soient-ils...
Intéressant ce vote et les avis. J'aurais parié que le iFly gagnerait haut la main... Comme quoi.
Qu'est ce que ça va être sur FSX entre iFly et le NGX de PMDG... ??
Puisque tu en parles, je précise que pour ceux qui ont la version FS9 du iFly, la FSX ne vous coutera que ~15 dollars
Yep. C'est SUPER ça.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Je remonte un peut le topic, il ne fait pas partit de la liste que tu propose mais je le trouve très sympa : le Boeing 737 Air Scheffel
Niveau graphique il est plutot bien, il possède une check-list que tu dois suivre pour tout faire fonctionner correctement ! Et de plus c'est un freeware !
C'est clair que pour un free
Par contre, le VC, c'est abusé !
http://www.airscheffel.com/_view.php?img=Screenshots/Cockpit/03._Front-Right_view.jpg
Dernière modification par Arnono78860 (28-03-2011 13:56:00)
Excusez moi de vous poser la question,je n'ai jamais acquis de tel bestiole,ca me fait un peu peur de passer tant de temp a regler les machins du truc et des bidules(et surtout d'apprendre tout ca,je suis un peu palmé...)
mais ca me titille tout de meme,et il y'a quelque temp,j'avais vu le 737 ariane. est-il comparable niveau realisme avec les 2 serial sellers dont vous nous parlé ici?
n'ayant jamais "volé" sur un hardcoreonef,y'en a t'il un que vous me conseillerez pour debuter?(quelque-soit le type)
Je t'ai fait une super analyse mais mon iPhone a plante
Pour avoir testé les deux, prend l'iFly, pas le plus dur et très sympa !
Amic'
Bonjour,
Il n'y a pas photo l'iFly est au point aujourd'hui et il dépasse et de loin le PMDG, il faut arrêter d'être aveugle.
Cordialement,
Speed Dizzy