Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Samedi 29 janvier, Patrick et moi sommes allés à Saint Cyr. A la base, il y avait un “forum de l’orientation aéronautique” à l’aéroclub de Versailles. C’était donc le “but” de ce voyage.
Mais… Je n’ai pas résisté à la tentation. J’ai pris mon trépied, ma caméra, et je m’en suis allé vers ce nouvel aérodrome que je connaissais pas.
J’ai donc commencé la journée par une petite visite de la tour de Saint Cyr. Ambiance très calme, là bas les contrôleurs ne parlent pas, ils chuchotent. Que ce soit en fréquence, ou avec les collègues. Une ambiance de rêve pour un travail. J’en ai profité pour poser quelques questions sur la formation de TSEEAC (aujourd’hui TSA).
Voici donc la vidéo, n’hésitez pas à donner votre avis, je les prend tous (!) :
A+
Dernière modification par Alix (30-01-2011 16:28:41)
Super! merci du partage
Bonsoir !
Merci beaucoup ; j'adore !
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Superbe la vidéo
Hello Alix.
Belle vidéo bien sympa.=D
Le terrain a bien changé.
J'y ai fait quelques vols en Bell 47 G2 en 1985 ....
Un peu de nostalgie pour moi..................Merci.
Depuis j'ai quitté cette région.
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Pages : 1