Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Guido,
FS9, je suppose ?
Merci beaucoup pour le partage !
@+
Bons vols @ tous !
Merci pour la visite Guido! mise en page très réussie. La russie revient en force.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Et hop je remonte tout de suite cette galerie;
Et je dois avouer que c'est du très bon travail, pour ma part l'inspiration n'est plus..... tu l'as pour moi mon Ami
;-)
Je viens de l'essayer et c'est un pur enchantement ^^
Je ferais quelques captures si j'ai un peu de temps devant moi ;-)
Tes panoramas sont superbes :v
Bonjour Tovaritch Guido
FĂ©licitations pour ces belles images..
Sympa cette nouvelle version de notre aéroport préféré, non ?
fav025
Superbe !!!
J'adore les 2 premiers. C'est rare de voir des véhicules aussi bien modélisés.
Oui et en plus, il y a pas mal de véhicules de services qui roulent ainsi que des voitures en dehors de l'aéroport..
fav025
Bonjour Tovaritch Guido
fav025
Bonjour mon ami,
Ce n'est pas seulement une nouvelle version. Franchement, je possède bcp de scènes pour FS9, mais celle-ci dépasse ce que j'ai connu: le souci du détail (faites un essai "à pied", vous verrez...), l'intégration parfaite dans le décor générique (rien de plus énervant que de voir une belle scène dans un noman's land, sans autogen...), une fluidité exemplaire, etc. C'est simple, en free, il y'a pas d'équivalent. En pay, seules Portland, St Martin et récemment Leipzig se hissent à se niveau. J'ai bcp d'autres vols en vue pour "inspecter" cette scène... :-)
fav025 a Ă©crit :Bonjour Tovaritch Guido
fav025
Bonjour mon ami,
Ce n'est pas seulement une nouvelle version. Franchement, je possède bcp de scènes pour FS9, mais celle-ci dépasse ce que j'ai connu: le souci du détail (faites un essai "à pied", vous verrez...), l'intégration parfaite dans le décor générique (rien de plus énervant que de voir une belle scène dans un noman's land, sans autogen...), une fluidité exemplaire, etc. C'est simple, en free, il y'a pas d'équivalent. En pay, seules Portland, St Martin et récemment Leipzig se hissent à se niveau. J'ai bcp d'autres vols en vue pour "inspecter" cette scène... :-)
Ah, mon camarade Guido..
Comme je suis heureux de lire ces lignes..
Il est vrai qu'avec "walk and follow" on découvre un foule de petits détails, d'objets, etc.. d'une qualité rare !
J'avais bien aimé Domodedovo (payware..) mais là .... quel immense plaisir !!
fav025
guido a Ă©crit :fav025 a Ă©crit :Bonjour Tovaritch Guido
fav025
Bonjour mon ami,
Ah, mon camarade Guido..
Comme je suis heureux de lire ces lignes..
Il est vrai qu'avec "walk and follow" on découvre un foule de petits détails, d'objets, etc.. d'une qualité rare !
J'avais bien aimé Domodedovo (payware..) mais là .... quel immense plaisir !!
fav025
Héhé Camarade Fav, je l'ai parcouru en détail et c'est bluffant !!!!
Un superbe travail, le Yak 40 et prĂŞt ^^