Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello
dans la gamme pour l'ifr et plus rapide, apres le Baron, je suis passé au Kingair 350
mais je n'aime pas celui par defaut
avez vous un autre modele que celui de MST à me conseiller, ou quel type d'appareil serait equivallent, avant de passer à la gamme ATR 72?
merci
Bons vols
Il y en a un ici :
http://www.alliedfsgroup.com/?RhZbkYiCnAlN5waqbekYkChlg3v2UpheedmCnmY8yvakgpyhi6fnf4zxVj
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
salut
dans le même registre tu as en pay X-treme King Air B200 tu ne regretteras pasbon vol
+1 J'ajouterais aussi, même si ce n'est pas un Kingair, le Piper Cheyenne de Digital Aviation qui est magnifique :v Pour moi, c'est tout simplement un des meilleurs avions de FS.
salut
dans le même registre tu as en pay X-treme King Air B200 tu ne regretteras pasbon vol
J'en rajouterai bien une couche, une merveille d'aeroworx et le site+forum une vraie mine pour maitriser l'avion. Acheté en version download il y a longtemps je l'ai même repris en version boite a la FNAC pour 5Euros(avec un peu de chance demande a un vendeur) malheureusement il est toujours a 29 euros sur leur site.
Une version FSX est prévue mais sans plus de precision.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Le 300 d'alliedfsgroup est une réussite en freeware...
hello
merci à tous
j'ai essayé le 300 d'allied force, il a l'air mieux equilibré que le 350 mais j'ai un peu de mal avec la gestion du regime
par contre les sons ne sont pas mieux gérés je trouve;
alors il reste le 200
pourquoi n'existe t il aucun 350, cet avion ne se fait plus ?
merci à tous
hello
merci à tous
j'ai essayé le 300 d'allied force, il a l'air mieux equilibré que le 350 mais j'ai un peu de mal avec la gestion du regime
par contre les sons ne sont pas mieux gérés je trouve;
alors il reste le 200
pourquoi n'existe t il aucun 350, cet avion ne se fait plus ?
merci à tous
Salut
pour les sons, tu peux essayer ceux-ci : http://secure.simmarket.com/product_info.php?products_id=2861
Si tu es un puriste, ne résistes pas au 200 de Aeroworx ; comme Renaud, je l'ai repris en boîte à la FNAC pour 5 Euros...!
Bernard .
Dernière modification par BERDE (29-06-2008 07:39:11)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
svs-37 a écrit :salut
+1 J'ajouterais aussi, même si ce n'est pas un Kingair, le Piper Cheyenne de Digital Aviation qui est magnifique :v Pour moi, c'est tout simplement un des meilleurs avions de FS.
Salut!
Je constate juste que lorsque tu as eteint par accident l'un des moteur du Cheyenne, il y a un bug au niveau de la commande des richesses. j"ai constaté cela durant un col CYYC - CYXD
Dernière modification par flighty (29-06-2008 07:57:12)
Pages : 1