Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
Je suis surpris par la très mauvaise qualité du VC du f-104 de Cloud 9. Les gauges actives et cadrans à lire, ça va, mais le reste est très flou. (Je voulais montrer une image, mais Image Shack refuse avec une "unknown error" Je ne demande pas de solution mais voudrais savoir, si quelqu'un a le même, s'il a aussi le même problème.
Ma config et mes réglages F.S. ne sont pas en cause puisque j'ai de superbes VC avec, par exemple, le C 130 de Captainsim, le Spit de réalair et même un certain nombre de gratuits.
Bonne nuit.
clairement c'est anormal.
quel format utilises tu? 32bits DX3, les textures sur le 104 sont assez lourdes...j'ai souvent des pb d'affichage du sol avec cet avion mais pas du VC (ceci dit le taux de "refresh" des cadrans est pourri la fluidite n'est pas là en VC) .
As-tu essayé de te mettre en mode pause? ou appuyer sur alt pour faire apparaître la barre de menu?
Je vois que tu utilises le radar, il bouffe un peu de frame rate.
Dernière modification par admiral prune (10-02-2011 21:03:11)
Hello
J'utilises également le F104 de Clouds9 et j'ai toujours obtenu un VC identique à celui que tu postes.
A croire qu'ils ont fait une photo du cockpit et qu'ils ont superposé les instruments intéressants/indispensables.
J'ai placé cet add on sur 2 autres PC et chaque fois, c'est le même topo.
Bons vols
Bonjour
Merci à vous deux.
Pour le screen publié, les FPS étaient autour de 60/70.
Essai plus "dur" : Décollage Ajaccio, 3500 ft, 400kts en longeant la côte. Résultat, les textures de la Corse photo real de france VFR (je crois) s'affichent correctement à travers la vitre latérale du VC, parfois tardivement à cause de la vitesse, je suis autour de 50 FPS ...et le VC toujours flou.
Certes, on peut piloter l'engin sans recours au VC. Mais il vaudrait mieux ne pas en mettre et le préciser.
Donc, rien à faire sauf pousser un coup de gueule. Je ne vais pas me gêner.
Sinon je l'ai souvent cassé à l'atterrissage, mais j'en ai réussi quelques uns. Mais j'utilise la version "simplifiée" parce que les pannes aléatoires sont vraiment trop nombreuses, surtout celles qui sont "irrécupérables" comme la perte de puissance (Loss of power ?). Enfin, justement pour celle ci, un truc (pas réaliste) : ALT, choisir un appareil, sélectionner le même et That's it !
Salut et bons vols.
Sauvignac, avant de pousser une gueulante bien compréhensible... as tu mis a jour leur [censuré] de module ....?
Bonjour
Non, pas de gestionnaire de l'addon, du moins qui résoudrait le problème.
J'ai trouvé les spécifications justement relatives au cockpit cockpit 3D. Les miennes sont largement supérieures. Mais cette notice contient un screen du dit VC et il apparaît "nickel". Donc, j'ai raté un truc et je vais demander.
Je vous tiens au courant.
A plus
Bonsoir
J'ai sollicité virtuali ... je ne sais plus quoi, le fournisseur. Problème résolu. Dans FS paramètres, texture globale au max, anti alias décoché, confié à la cg. Réglages ATI : Mip map 5 ou plus( j'ai mis 6), aniso 8x ou 16 x. Je suppose que les réglages Nvidia sont équivalents.
Dormez bien.
Pages : 1