Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
slt
saga sur les spitfire....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supermarine_Spitfire
en free les VC sont limités..
le mien générique aves des gauges .....
Dernière modification par esmdu (11-02-2011 12:20:03)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Andre, je te recommande le SpitFire gratuit d'Aeroplane Heaven. Il fonctionne super bien sous FSX, et son cockpit virtuel est mieux realise que celui que tu montres ci-dessus, si mes souvenirs sont exacts. :)
EDIT: ici => http://www.heavenlyhangars.com/ahmembers/specials_OLD2.htm
Dernière modification par Daube (11-02-2011 13:23:21)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
slt daube
je regarde
andré
re daube
petite modif du modele(schmlittfire...oups)sinon il y a de l'espoir de modif..
moitié spit moitié be109...yep
//----
L'ajout du moteur plus puissant a également ajouté à la hauteur de fonctionnement de l'avion ainsi que les manoueverability de l'avion. Avec les points forts du Spitfire marié aux forces de l'BF109 cet appareil hybride aurait fait un ennemi redoutable. Il s'avère que l'avion était destoryed avec un certain nombre d'autres aéronefs au cours d'un bombardement américain en août 1944.
andré
Dernière modification par esmdu (11-02-2011 14:56:08)
Oui ca c'est le Smittfire effectivement.
Le Spit (enfin, plutot un SeaFire en fait, la version Marine) est un peu plus bas sur la page
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
re
oui mais le nom du coucou ressemblant au mien ..en plus un hybride...=8
je ne connaissais pas ce lien...cool
andré
re re
version pour FSX complete...=D
andré
Dernière modification par esmdu (11-02-2011 15:27:10)
suite
re
il y a d'autres bonnes surprises sur le lien de 'daube'...
avions de guerre 1939/1945...complets avec des modifs que maintenant tout le monde maitrise(helice....)
Dernière modification par esmdu (11-02-2011 20:00:52)
suite
ce modèle parmi les 6 ,devra recevoir des gauges FSX compatibles.....mais VC complet..
utilisez ceux du schmittfire....=D (moitié spitfire moitié be109...)
Dernière modification par esmdu (11-02-2011 20:12:44)
voooui
le sujet est free
re Benmars
ceci est une pub......pas cool
le mien(générique) ..gratos<-- ..oups gauges en xml refaites par moi...10h de plaisir gratos....=D
et en plus
je peux rajouter d'autres gauges...toujours gratos.......
beaucoup de gauges ne veut pas dire 'réaliste'....voir les photos sur le web....
en outre les versions de spits....du MK1 au MK24.....et aussi les seafire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supermarine_Spitfire
Dernière modification par esmdu (12-02-2011 07:45:46)
re
je peux créer le même ..bla bla
Dernière modification par esmdu (11-02-2011 21:39:56)
re
1/2h de travail,reste à fignoler(pas mon cas) gauges new en XML..
Dernière modification par esmdu (12-02-2011 09:03:38)
re
concernant le ME109..il y a bien la gauge ' bf109e.gau '..et la ' fw190a.gau '
dans les autres kits free(grumann)..etc
par contre l'image du vc est à revoir...
andré
Dernière modification par esmdu (12-02-2011 09:02:46)
le site que tu cites , Daube, est pour FS 2002 et 2004. pas pour FSX. ou alors j'ai loupé quelque chose?
bon sang que c'est ch...t toutes ces versions de Flight Simulator incompatibles entre elles! Microsoft et sa folie du fric! ça éparpille tous les développeurs: tu crées un truc pour une version? bein faut la recréer pour les autres aussi. on n'en finit jamais avec Microsoft. pour un seul simulateur, il y a au moins quatre versions différentes. et voilà qu'arrive leur "pseudo-suite" de Flight Simulator: Microsoft Flight. encore une version qui ne sera sans doute pas compatible avec les autres. pffff. il ne sait donc pas ce que c'est qu'une compatibilité ascendante, déBill Grate? (gueulante du samedi soir) mdr
Dernière modification par kamillette (12-02-2011 22:06:48)
le site que tu cites , Daube, est pour FS 2002 et 2004. pas pour FSX. ou alors j'ai loupé quelque chose ?
T'as pas tout lu ... ces avions ex FS2002 / FS2004 fonctionnent sous FSX en faisant quelques modifs.
A+
re
il y a d'autres bonnes surprises sur le lien de 'daube'...
avions de guerre 1939/1945...complets avec des modifs que maintenant tout le monde maitrise(helice....)
Sympa d'en avoir parlé André parce que je l'avais oublié ce Lavochkin, va falloir que je le ressorte !
A+
Tiens, en parlant de bf109, il y a celui de SkyUnlimited qui est bien meilleur que celui présenté ici à mon goût, ancien payware devenu free : http://skyunlimited.net/skyboard/YaBB.pl?num=1244106465
Pour fs9. J'ai une reproche à lui faire, c'est l'effet kangourou si on ne fait pas un kiss landing.
Dernière modification par Warthog (13-02-2011 00:19:10)
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.
+1
En fait, la grande spécialité de Daube est de rendre compatible les gauges et panels fs2002, fs9... en fsx
tous ceux qui utilisent un téléphone doivent-ils savoir bidouiller à l'intérieur du hardware de leurs portables? tous ceux qui conduisent une voiture doivent-ils aussi savoir régler leurs carburateurs pour rouler? pareillement, celui qui utilise FSX doit-il aussi savoir faire ces "quelques" modifications pour ajouter ces avions? moi je ne connais pas grand chose à la mécanique des panels de FSX, à part les utiliser tels quels.
si pour utiliser un simulateur il faut
1. savoir piloter
2. savoir bidouiller dans FSX
3. savoir bidouiller dans Windows
4. savoir bidouiller dans l'ordi (Ã la fois dans les firmwares et dans le hardware)
5. et j'en passe (mécanique pour créer son joystick maison, par exemple!)
là je crois que j'abandonne. parce que, hé oui, j'ai aussi d'autres passions. et le temps m'est limité, comme à tout le monde (environ 24H par jour)
Tiens, en parlant de bf109, il y a celui de SkyUnlimited qui est bien meilleur que celui présenté ici à mon goût, ancien payware devenu free : http://skyunlimited.net/skyboard/YaBB.pl?num=1244106465
Disons qu'ils sont complémentaires car ceux ne sont pas les mêmes : Bf 109 E début de guerre pour celui d'Aeroplane Heaven et Bf 109 F milieu de guerre pour celui de SkyUnlimited ...
A+
le site que tu cites , Daube, est pour FS 2002 et 2004. pas pour FSX. ou alors j'ai loupé quelque chose?
bon sang que c'est ch...t toutes ces versions de Flight Simulator incompatibles entre elles! Microsoft et sa folie du fric! ça éparpille tous les développeurs: tu crées un truc pour une version? bein faut la recréer pour les autres aussi. on n'en finit jamais avec Microsoft. pour un seul simulateur, il y a au moins quatre versions différentes. et voilà qu'arrive leur "pseudo-suite" de Flight Simulator: Microsoft Flight. encore une version qui ne sera sans doute pas compatible avec les autres. pffff. il ne sait donc pas ce que c'est qu'une compatibilité ascendante, déBill Grate? (gueulante du samedi soir) mdr
Microsoft a bon dos.
Les version differentes ne sont pas sorties en meme temps hein. Chacune a eu droit a son epoque, et les nouvelles etaient toujours mieux que les precedentes. Et pour faire mieux, il faut souvent faire different. Certains avions FS2002 avaient des problemes d'affichage dans FS2004 parce qu'il y a eu des ameliorations au detriments des formats "perimes".
Pareil avec les avions FS2004 dans FSX, pour les memes raisons.
Pour la degeulante, prend du coca, ca marche bien :)
FS est un monde a part, le monde du simu sur PC, les neophytes sont les bien-venus et doivent s'adapter a la complexite de ce monde-la. Ceux qui n'aiment pas peuvent se rabattre sur d'autre jeux ou autres plateformes.
slt kamillette
je suis sur FSX only...
donc il y a ce qui vole sous fsx et les autres...:D
ben tu as aussi Linux ou mac....
tu regardes et bouges les yeux et tout ce fait tout seul...
Tien prend un vélo, ben sans pédaler tu t'éclates..pouf au sol
merci de ton post
andré
Dernière modification par esmdu (13-02-2011 09:28:46)
Pour la degeulante, prend du coca, ca marche bien :)
je bois pas de coca. c'est décolasse
Pages : 1