Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
je suis tombé sur ce site qui affiche la position des avions en temps réel, pour autant qu'ils soient détectés par les radar ADS-B:
http://www.flightradar24.com
bon week-end!
très intéressant, le seul truc qui gène c'est le site lag
Merci pour le lien, j'ouvre le site, et que vois je? un avions au dessus d'Amiens, je regarde ce que c'est, et la surprise: AFR006 A380-800 Paris-New-York. J'ouvre la fenêtre et effectivement j'entends bien un avions.
Ce site est bien mieux que Virtual Radar, car les avions sont affiché en temps réel. L'a380 qui passe au dessus d'Amiens pour NY, j'en reviens pas.
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
bah, des pilotes qui ont des problemes d'orientation...;) sinon merci pour le lien!
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
un trés bon "cru" ce site.
en favoris
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 Ã 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
Super
Jusqu'à présent je j'utilisais Air Traffic, mais il se limite au traffic au-dessus de la Suisse.
C'est dommage, j'arrive un peu en retard car ma fille rentrait hier du Mexique et j'aurai voulu suivre son vol.
Merci du lien
Dernière modification par barneybigard (13-02-2011 09:42:31)
Barney
Pages : 1