Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde,
A peine ai-je appris que la scène d'ORBX été sortie, je me suis empressé d'aller à l'aérodrome d'Hillsboro (KHIO) dès le petit matin pour sortir mon Piper Cub et me faire un petit survol de Portland !
Personne n'est encore parti je suis l'un des premiers de la journée à l'aéroport
La tour et le pilote ne devait pas être très réveillé pour qu'il traverse pendant que je décolle heureusement que ça décolle court un piper cub
Verticale 1OR6 où un ami qui possède aussi un piper Cub m'attends pour prendre le petit déjeuné
Avec le copain
Durant ce vols tous les paramètres graphiques étaient à fond et je tournais entre 15 et 20 FPS.
Si vous avez des critiques n'hésitez pas
A+
Vincent.
C.M Asus P8P67 / i5 2500K@4.4Ghz / C.G MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 2 Go / RAM: Corsair Vengeance Pro 2*8 Go 1866Mhz / DD: SSD Intel 330 180 Go + SSD Crucial M4 128Go + Western Digital 640Go / Yoke Saitek + Pallonier + Radio Panel + Multipanel
digne d'une photo ,c'est magnifique ! =W=W
bravo , vraiment ,bravo
tous vos screens sont ABSOLUMENT magnifique , mais je ne poste pas de coms car sinon grosse prise de tête pour poster a chaque sujets :-)
Quelle balade.
Superbe décor et belle mise en scène.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien