Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut !!
Naaannnnnn, Bee-Gee, par pitié, ne disparais pas du monde Fs, ton boulot est trop.. heu comment dire... " L E G E N D A I R E "
En tout cas si tu part, moi je laisse tomber Fs et j'achète "Rayman contre les lapins crétins" (Heu... aucune allusion envers des membres du forum. C'est simplement que le titre de se jeux m'amuse bcp).
Bon vol à tous et n'hésitez pas à vous doper à l'Aircraft.cfg. Ce fichier permet un nombre incalculable de choses. A vous de les decouvrire
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
Hors ligne
Bonjour
J'ai lu le sujet en entier. Deux réflexions seulement :
Non, pénétrer l'aircraft.cfg et comprendre, à plus forte raison intervenir, notamment la rubrique [contact points], n'est pas facile. J'ai essayé, et un peu réussi, avec ceoendant un certain nombre de renseignements et conseils, à empêcher un CL 215 de sauter jusqu'au crash.
Alors que beaucoup sont à la recherche de réalisme, pourquoi tenez vous tant à virer avec la roue avant de l'alpha jet alors qu'avec le vrai c'est aux freins ? Ce n'est pas si difficile, ni dans FS, ni dans la réalité (Expérience avec le Rallye, au sol c'est pareil sauf qu'avec une hélice on peut aussi "souffler" un bon coup la dérive, pour les virages serrés)
Bon taxiing.
Hors ligne