Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Voilà mon soucis, je suis sous W7 64 avec 8 Go de RAM, et lorsque je souhaite effectuer un vol sous IVAO mon jeu crashe en pretextant une mémoire insuffisante..alors que j'ai plus de 100 Go de libre sur mon DD et 8 Go de RAM...
Si vous en connaissez la cause..
Merci d'avance
Marssou31
Config : I5 4670K @ 4.6 Ghz / MSI GeForce GTX 760 / 16Go RAM / Ecran Simple
tu utilises Ultimate terrain Europe?
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
tu utilises Ultimate terrain Europe?
Up... C'est inadmissible de ne pas avoir de réponse à cette question après 10 heures passées !
C'est de l'humour pour ceux qui ne l'auraient pas noté pour souligner cette prolifération de "UP" ("Hey, les gars j'attends une réponse, dépêchez-vous !"). Je souligne un "UP" de l'auteur 4h après avoir posté son message et rien après la nuit passée. Inadmissible ;-)
Enfin, franchement, j'ai aucune idée d'une solution à ce problème posé avec si peu d'information pour le debugguer. On se pose les questions habituelles : ça plantait pas avant j'imagine ? Ca plante sur IVAO à n'importe quel endroit ? Avec n'importe quel type d'avion ? Avec une charge en joueurs environnant de n'importe quelle sorte ? Ça plante quelque soit la météo (météo d'IVAP d'ailleurs ?) ?
Dernière modification par vbazillio (13-02-2011 10:13:46)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Pour répondre donc oui j'utilise ultimate terrain europe, ça ne plantais pas avant, j'ai ce genre de plantage lorsque IVAO est lancé,à n'importe quel endroit oui ! sinon je fais des vols hors ligne sans aucun problèmes...
Lors des plantages j'avais le B737 Ifly, ainsi que REX en météo (météo d'IVAP désactivée), le nombre de joueurs etait trés faible.
j'ai ce genre de plantage lorsque IVAO est lancé
C'est à dire ? Au moment de la connexion au réseau IVAn ? Au moment de la création de la session multi-joueur ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Non je fais mon vol normalement, et au bout d'un certain moment, en plein vol, mon ecra FS se fige et m'indique que FS doit être arreter immediatement..peut être un problème de fuite mémoire ?
il y avait un problème de fuite mémoire avec UTE, lors de petits vols en local, ca ne se remarquait pas, mais lors de vols plus longs sur IVAO, ca finissait pas me planter mon vol
regarde tjs si tu es bien Ă jour avec les patch par acquis de conscience
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
J'ai bien reussi a telecharger les patchs, seul bémol, impossible de les ouvrir a cause de la compatibilité sous W7...même en mode compatibilité
Il ya 3 patchs dont 1 qui sert au fuite mémoire en fait des que tu survol trop longtemps l'Europe il ya un gros risque de fuite mémoire moi perso j'ai installé les 3 patchs et j'avais toujours le même problème donc j'ai déinstallé ultimate terrain
Le lien: http://www.scenerysolutions.com/ut_downloads_FS9.html
Ha super pour ton lien ! merci beaucoup ! je n'avais pas trouvé cette page ! (sans doute ais-je mal cherché) merci ! je te tiens au courant ce soir, aprés un vol bordeaux - mulhouse, ou j'ai planté 2 fois en 2 vols
Bonjour Axis 360 et Marsou31,
Je ne peux pas installer les patches dans le lien indiqué par Axis 360, ça me dit: impossible de trouver le fichier HP truc.bgl, pourtant je lui indique bien le chemin du répertoire de ultimate terrain, mais c'est vrai que je n'ai pas ce fichier là . On dirait que ces patches ne sont pas adaptés à mon ultimate terrain europe X (j'ai FSX).
Avez vous une idée de la cause de ce problème ?
Merci
JP
site de flight1 et tu re-télécharges tout depuis ton compte :)
++
fuchs
Amat Victoria Curam