Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Trouvé sur le forum de *Nemeth Designs , une alternative au fichier son pour le *Bell-Huey .
Ici ---> http://aussiex.org/forum/index.php?/topic/7499-huey-alternate-soundfiles/
Traduction :
" Salut les gars,
J `ai créé quelques fichiers sons nouveaux pour le Huey.
Le son en vol est maintenant beaucoup plus réaliste. À mon sens la façon dont un Huey devrait s'entendre ...
N `oubliez pas de faire des copies avant de coller et écraser!
Get it "
Pour télécharger cliquer sur "Get it " .
Bons vols à tous .
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Hello.
J'ai trouvé le même fichier sound pour le Huey X d'aérosoft.
fonctionne sur les deux hélico sans problème.
Titicopter
HP pavillon intel i7 2,66 ghz dual quad cores CG n vidia GTX 460 TOP overclok 1550
mémoire vive 8 ghz. window 7 professionnel.
Bien vu Titicopter !!!
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Merci pour l'info ...
Essayé mais pas réellement convaincu , je garde les sons originaux ...
A+
merci pour l'info les gars, c'est cool.
Mais en ce qui me concerne, je suis du même avis que "domifrance", pas vraiment séduit , je reste sur les originaux
.
Bons vols en altitude, Echo-1.
Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.
Pages 1