#51 [↑][↓] 11-02-2011 11:08:42

F-GMOM
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Re : [FSX]Rendre un batiment atterissable avec Sketchup et ADE

En effet c'est embêtant je voyais pas le problème comme ça.

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#52 [↑][↓] 11-02-2011 11:13:12

Steph-80
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Re : [FSX]Rendre un batiment atterissable avec Sketchup et ADE

darkpearl33, je t'ai envoyé un MP, envoi moi ton fichier ADE en retour, je vais voir ce qui cloche.


Stéphane
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#53 [↑][↓] 11-02-2011 21:26:55

darkpearl33
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Re : [FSX]Rendre un batiment atterissable avec Sketchup et ADE

Stef, je t'ai envoyé les fichiers.

Sinon comme piste de réflexion j'ai pensé que c'est peut-etre la combinaison d'une longueur mini + la propriété '"unknown".

Ca marche comment cette propriété, les autres types de textures asphalt, bitume, grass  etc...  sont elles des fichiers par defaut de fsx que ADE pointe.Et dans ce cas, sur quoi est basé cette "unknown" ?


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#54 [↑][↓] 11-02-2011 21:35:14

Steph-80
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Re : [FSX]Rendre un batiment atterissable avec Sketchup et ADE

Bien reçu, mais ton rar contient un répertoire vide wink. Exactement ce sont des texture par défaut d'Fs. Le Unknow est à mon avis une texture noir avec une couche Alpha pour la rendre transparente.

On vas voir ça, car chez moi, une piste de 25x25 en unknow est bien invisible sur Fs. Si je la passe dans un autre matériaux, elle apparaît bien avec une certaine longueur, dont seul un carrée de 25x25 est en dur.

J'essaye de creusé aussi le cotée Dz en dur, je pense qu'avec le XML il y a quelque chose de faisable.


Stéphane
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#55 [↑][↓] 12-02-2011 18:41:21

darkpearl33
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Re : [FSX]Rendre un batiment atterissable avec Sketchup et ADE

Stef je t'est renvoyé un rar avec le bon contenu

@+


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#56 [↑][↓] 13-02-2011 17:13:56

Steph-80
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Re : [FSX]Rendre un batiment atterissable avec Sketchup et ADE

Bon pour le moment même résultat que toi, accroche toi bien, même mon fichier ADE que j'avais fais pour le screen du haut, et passer en bitume pour comprendre ton problème refuse de ce remettre en Unknow.

Pour moi c'est ADE qui délire. Il doit falloir passer dés la création sa piste en UNKNOW et ne plus y toucher quoiqu'il arrive.

Bernard, je viens enfin de comprendre ton truc. On ne parle pas de la même chose, toi tu parle de placer un hélipad sur le toit d'un bâtiment Autogen d'Fs, ce fameux bâtiment Autogen est quand à lui réalisé avec Gmax avec un toit en dur.

Donc quand tu dit ça:

Absolument, mais quand je vois les gens se prendre le jonc avec des GMAX Sketchup et autre condiments pour faire trois fois pas grand chose ça me fait froid dans le dos, et en cette période mes (presque) vieux os sont mis à mal.

C'est justement la méthode Gmax que tu emplois, sauf que ton bâtiment 3D est déjà fait par les développeur D'FS.. wink

Edit: Problème Résolut. Les défenseur d'Fsx vont encore faire des bonds, mais ce Simu est programmé comme mer.... J'ai repris les fichiers en mode FS9 sur ADE, replacé les pistes en Unknow, compiler mon Bgl, un test dans FsX et hop ca marche.
[small]Petit coucou à tout ceux qui balance à tour de bras sur les forums qu'Fs9 c'est le passer et qu'il faut vivre avec son temps. Bah moi mon temps, c'est l'évolution, pas la régression.[/small]

Dernière modification par Steph-80 (13-02-2011 18:12:45)


Stéphane
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#57 [↑][↓] 13-02-2011 18:13:02

darkpearl33
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Re : [FSX]Rendre un batiment atterissable avec Sketchup et ADE

Salut,

ça me rassure je suis pas fou.

Je pensai faire un test en modifiant une texture runway qui ne sert pas beaucoup, la rendre completement transparente (en la sauvegardant dans un coin évidemment) et la selectionner dans ade pour voir si le probleme viens de unknown.

J'ai regarder dans le dossier texture, je trouve les texture asphalt, grass etc... mais rien qui s'appelle unknown


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#58 [↑][↓] 13-02-2011 18:18:16

darkpearl33
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Re : [FSX]Rendre un batiment atterissable avec Sketchup et ADE

Ok pour ton edit, c'est bien foutu fsx


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#59 [↑][↓] 13-02-2011 18:21:18

darkpearl33
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Re : [FSX]Rendre un batiment atterissable avec Sketchup et ADE

Merci pour ta trouvaille une fois de plus eusa_clap wink

Dernière modification par darkpearl33 (13-02-2011 18:21:32)


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#60 [↑][↓] 15-02-2011 06:36:17

Fishbone
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Re : [FSX]Rendre un batiment atterissable avec Sketchup et ADE

Merci Steph.

Faut que je trouve FS9, et que je me penche, sérieusement, sur Gmax, pour l'attachement d'effets en plus des plate-formes.

@ darkpearl : bonne continuation à tes scènes.

Xavier


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