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Bonjour à tous,
J'aimerais vous soumettre une petite demande. J'ai fait un exemple vidéo que voici : Vidéo pour illustrer mon problème. J'ai chargé quelques textures en 2m/px acquises avec FSEarthTiles sur une partie pas très grand assez proche du Grand Canyon, on voit le relief se charger au fur et à mesure du déplacement de l'appareil, c'est dommage n'est il pas ? Avez vous des astuces pour éviter cela ?
Ma configuration : i7 860 / 8 Go RAM / SSD Vertex 2 120 Go dédié FSX / ATI HD5850
Mes addons "graphiques" : FSGlobal 2010 / GEX Europe / REX.
Dernière modification par JardY (05-01-2011 12:33:19)
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Augmentes le LOD_RADIUS dans ton FSX.cfg
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Je me permets de remonter ce message, car j'ai testé de mettre mon LOD_RADIUS à 6.5 mais j'ai toujours ce phénomène même en me déplaçant lentement avec un appareil d'aviation légère.
Comme indiqué dans mon premier message, j'ai FSX et FSGlobal sur un SSD peut être serait il judicieux de mettre les fichiers de FSGlobal sur un disque à part ??? J'avoue ne pas trop savoir quoi faire pour améliorer, voir supprimer ce chargement.
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La scene sur le SSD c'est tres bien.
Les chargements que tu vois sur la video sont dus au changement de LOD du mesh au fur et a mesure que tu t'en approches.
Pour reduire ce phenomene, il faut augmenter le LOD_RADIUS, c'est la seule solution. Si 6,5 n'a pas suffit, essayes 8 ou 8,5.
Si le terrain continue de se charger trop pres, alors c'est peut-etre aussi que ton CPU commence a etre depasse par les evenements.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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