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Bonjour
J'utilise ce magnifique avion modée par beegee (que je remerçi encore une fois) avec Fs9, mais j'aurais besoins des lumières d'un pilote confirmé, voila j'ai besoins de renseignement, je viens de retrouver dans mes archives le logiciel de François Fouchet "Navigation" que j'ai reinstalé et mis à jour et j'ai besoins des infos suivantes pour créer mon avion:
- quantité totale de carburant (en litre)
- quantité totale de carburant inutilisable (en litre) ?
- type de carburant ( 100LL, Jet A1, SP 95)
- consomation horaire (une moyenne en vol de croisière je présume)
- la vitesse de croisière (en Kt)
- les vitesses de montée, descentes (en Kt et en ft/mn)
- Caractéristiques: RDBA, Transpondeur, Turbulence, Certification
- Equipements: CMNPS, MNPS, RVSM, TACAN, RNP, MLS, Datalink, Loran C, DME, ADF....
Pour ceux qui posséde le logiciel Outils, Avions, Nouveau. Graticiel tres complet.
En vous remerciant par avance pour votre aide
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Bonsoir phef !
Tu devrais retrouver tout les renseignements que tu cherches dans le Aircraft cfg .
A bientôt
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
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Salut,
Conseil : sur cet avion on parles en livres ...
- quantité totale de carburant (en litre) : en utilisable : 2060 litres - 3612 lbs.
- quantité totale de carburant inutilisable (en litre) ? Je ne sais pas ...
- type de carburant ( 100LL, Jet A1, SP 95) : Jet A1, Jet A ou Jet B. Les moteurs peuvent tourner à l'essence ... 150hr max entre deux RG du moteur.
- consomation horaire (une moyenne en vol de croisière je présume) : 400 lbs/hr/par moteur est une bonne moyenne.
- la vitesse de croisière (en Kt) : VP de 280 KIAS. Dépend vraiment de l'altitude... A 1700 rpm (croisière normale), au FL120 : 400 lbs/h/moteur, 268 KTAS et au FL200 : 355 lbs/h/moteur et 281 KTAS.
- les vitesses de montée, descentes (en Kt et en ft/mn) :
Montée : Entre le sol et 10 000 ft : 160 KIAS, 10000 et 20 000 ft : 140 KIAS, 20 000 à 25 000 ft : 130 KIAS, au dessus : 120 KIAS, en respectant 140 KIAS mini si condition givrante. Le vario dépend lui grandement de la masse.
- Caractéristiques: RDBA, Transpondeur, Turbulence, Certification
C'est purement idiot ca car on est en simu... RDBA : ca n'existe plus ce sont des ELT. Transpondeur, celui d'aeroworxs est un mode A+C. Turbulence ?????? comprend pas... Certification :
L’avion BEECHCRAFT SUPER KING AIR 200, sous le certificat de type FAA N° A 24 CE du
14 décembre 1973 :
a été certifié aux règlements FAR PART 23 du 1er février 1965 avec amendements 23-1 Ã
23-9, avec les conditions spéciales 23-47-CE-5 du 30 octobre 1972 amendées,
suivant les FAR 25, paragraphes 25.929 et 25.1419 avec amendements du 31 décembre
1972, et suivant la dérogation FAA N° 1505 à la FAR paragraphe 23.175 (d) du 1er février
1970, en catégorie normale dans les limites ci-après.
- CERTIFICATION FRANÇAISE
Il a reçu le CDN français de type pour import N° IM 89 à la date du 8 janvier 1975 selon
les mêmes bases de certification
- Equipements: CMNPS, MNPS, RVSM, TACAN, RNP, MLS, Datalink, Loran C, DME, ADF....
Ca dépend des certifs ... Et donc aucun interet en simu ... Sous FS, un C150 peut etre RNP0.15 ...
Pour tout ce qui est perfo, Aeroworxs n'a pas fait un manuel ? ...
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
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