Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je n'arrive pas a faire un bon aterrissage sur airbus x,, je suis sur fsx , fs passenger ,, et je suis obligé de débrancher appr vers 400 pieds , car sinon l'avion se pose a -600 pied minute et crash par les pneus ,,, et si je débranche et bien l'avion fait n'importe quoi ,, impossible de le tenir pour atterrir,, est il possible de mettre l'atterrissage airbus x sur une approche a moins de 200 pieds minute
Salut,
D'après ce que j'ai lu, cet avion n'a pas tous ses systèmes modélisés à 100%, est ce que l'autoland l'est ?
Alexandre
Bonsoir à tous ,, et bien voila j'ai Airbus x 1.22 et malgré mes efforts l'avion ne se pose en ILS qu'a -600 à -800 pieds minute,, impossible sur FSPassenger , car crash assuré ,,, je n'ai jamais eu ce probleme sur PMDG car la nous pouvons modifier le touché.. Pourquoi cet erreur de la part d'Aerosoft .. Merci pour votre réponse
Parce que l'Airbus X est tout pourri... Je sors avant de prendre des cailloux sur la tête !!
T.
Parce que l'Airbus X est tout pourri... Je sors avant de prendre des cailloux sur la tête !!
ou des fleurs ....
ou des fleurs ....
Je plussoie
Alexandre
Pages : 1