Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour , je viens acquérir d'un nouveau pc , et je tourne sur fs2004 sur window 7 ultimate 64 bits.
je rencontre un problème pour installer woai , je n'arrive pas à installé . j'ai deux disque partionner C ET D et j'ai procèder a plusieur installation de fs09 sur le C dans programme x86 ou programme et dans le D aussi.
le problème étant peut etre qu'il n'est pas compatible? si quelqu'un peut m'aider car je ne sais plus comment faire je fais tellement manipulation mais rien:8
si une personne à la solution de bien vouloir me la montré grâce à un tuto ou en prennant mon pc grace a team wierver , sa serait tres gentil
merci
david
Config: FSX SP2 / I5 4670 / GTX 960 4go / 8go ram / 1 SSD 128 go pour OS / 1 SSD 480 pour FSX
Bonsoir,
Il faut installer les compagnies en mode Administrateur.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, MĂ©moire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
j'ai essayé et rien se ne marche pas . les fichier ne sont pas décompresser quand je installe dans la source D:\microsoft game/flight simulator9/scenery/world/scenery, les fichier n'apparaisse pas dans le registre il ne sont pas décompresser et quand j'installe sur le C,j'ai un message erreur .
comment faire :s ?
david
Config: FSX SP2 / I5 4670 / GTX 960 4go / 8go ram / 1 SSD 128 go pour OS / 1 SSD 480 pour FSX
Pages : 1