Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Bienvenue !!!!
Hors ligne
[large]Bienvenue parmi nous [/large] ...
Hors ligne
Salut a tous, ses moi snikers je suis nouveaux ici :p
Donc j'ai 18 ans,j'ai commencé sur flight simulator 2004
Je suis nul sur fsx je chercherai un formateur ;p (ami)
qui pourrait un peux m'aider ;oBon,ba voila merci
Salut à toi snikers, pour ce qui est d'un formateur, mondher répondra à toute tes questions je pense, surtout pour une qualif sur 320 !!!!!!=V oky je sors........................................
Plus sérieusement tu trouveras tout ce qu'il te faut ici, mais je laisse les modos te fairent l'état des lieux.
bye
Avit
Dernière modification par avit46 (19-02-2011 17:08:28)
« Ce que l'on n'apprend pas par la sagesse, on l'apprend par la souffrance. »
Voltaire.
Hors ligne
Salut new pilote !!
Bienvenue sur PV.com !
►Core i7 860 pas encore O/C ▪ ATI HD5770 VAPOR-X ▪ ASUS P7P55D LE ▪ 4096 Mo G-SKILL 1333 ▪ HDD Western Digital Caviar 1To 32Mo Cache ▪ Boitier Advance GAMMA ▪ Ecran 22" ASUS VW225NL ◄
Hors ligne
[large]Salut à toi et sois le bienvenu![/large]
Je te conseillerai de commencer en te faisant quelques vols à l'arrache tout seul dans ton coin histoire de te familiariser avec les commandes de base et la maniabilité, mais également de suivre les cours dans le jeu. Pour commencer c'est déjà pas mal je pense.
Ensuite, :) , je ne pense pas que "une partie" soit le bon terme... je pinaille je sais mais bon...
En ligne, le but est de voler au plus proche de la réalité ou du moins d'une manière un peu réaliste (pour les débutants! ) et de ne pas se poser n'importe où n'importe comment ( ex: débarquer avec un dr400 en finale pour Charles de Gaulle ^^) ou faire n'importe quoi comme passer sous la tour Eiffel.
Tout ça pour dire qu'il faut savoir un minimum garder une altitude et un cap, pour les secteurs tranquilles sans trop de restriction, ou bien savoir lire les cartes aéronautiques avec les routes, procédures de départ/arrivées, altitudes à respecter..... pour les grosses plateformes.
Il y a aussi le langage particulier de la radio aéronautique (phraséologie). Au début t'apprends le strict nécessaire et tu peux rapidement te lancer soit dans des tours de pistes soit dans des petits vols locaux (par ex: évite de commencer à Charles de Gaulle ou il y a des restrictions et des procédures de malade).
M'enfin bref, quand t'arrivera à voler en palier à ~3000ft pendant 5 minutes en faisant quelques virages sans monter ou descendre de 1000ft et que t'arriveras à te poser, je pense que l'essentiel sera fait pour commencer à voler en réseau.... mais sur des petits aérodromes.
Ca va sûrement arriver très vite, faut juste un peu "se prendre au sérieux" pour se concentrer sur son altitude et son cap et le reste suivra, mais ne compte tout de même pas te poser en 747 à (au hasard ) Charles de gaulle dans 1mois...
Amuse toi bien et bon volsss.
ps: -pas de canal teamspeak de PV.com à ma connaissance;
-Débutant sur le vol en réseau, en apprentissage des fondamentaux de la phraséologie et de la lecture des cartes
aéronautiques .
Mon cockpit : MSFS, W10, ROG Strix B550-E, 5600x OC Ã 4,85Go, ROG Strix 6800XT LC, 2x16go RAM Trident NEO 3600 cl16, M.2 Corsair MP600 2T, Arctic Freezer 360, Odysee G7 32" (Ã venir), Hotas Cougar, Palonnier Saitek, Trackir 5, Saitek Switch Panel + radio panel.
Hors ligne
Pages : 1