Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est le site du journal Marianne qui a eu l'idée de traduire les paroles de la chanson de l'Euro 2008 qu'utilise TF1 à la fin de chacun des matchs !
Et la surprise, c'est un titre qui parle de drogue, de vomi et incite à ... mourir jeune !
On croit rêver...
«Je ne me sens mal, je suis à vif et dans la fleur de l'âge
Jouons de la musique, faisons du fric, et épousons des mannequins
Je déménagerai à Paris, me shooterai à l'héroïne et baiserai avec les stars
Une île, de la coke et des belles bagnoles.C'est notre choix, vivre à fond et mourir jeunes
On sait ce qu'on veut faire, alors allons nous éclater
C'est affligeant bien sûr mais que voulez vous qu'on fasse ?
Trouver un boulot dans des bureaux et se réveiller le matin pour l'heure de pointe ?Oublions nos mères et nos amis
Nous sommes condamnés à faire semblant
Faire semblantJe regretterai les terrains de jeux, les animaux et quand nous déterrions les vers de terre
Je regretterai le réconfort de ma mère et le poids du monde sur mes épaules
Je regretterai ma soeur, mon père, mon chien et ma maison
Oui, je regretterai l'ennui, la liberté et la solitudeIl n'y a vraiment rien, rien que nous ne puissions faire
Nous devons oublier l'amour, nous pourrons toujours commencer une nouvelle vie
Les mannequins auront des enfants, on divorcera
Et on trouvera d'autres mannequins, car la vie est ainsi faiteOn s'étouffera avec notre vomi et ce sera la fin.
Lien de la Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XVnRzEjpUmE
:a:a:a:a:a:a:a:a:a:a:D
GENIAL!! Merci beaucoup Skyline!
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!
ça prouve bien que TF1 prenne les gens pour des c... :b
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
trop cool la chanson ! c'est peut-être vrai ! en tout cas, ça prouve que ceux qui aiment le foot ne savent pas l'anglais car sinon, la chanson aurait fait polémique !
bref, je l'adore cette chanson surtout dans le contexte dans laquelle elle est placée !
Non, ca prouve en rien que TF1 prenne les gens pour des cons
TF1 est une entreprise commerciale et donc s'adapte à la demande.....................................................................
Bonne soirée !
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." St Ex.
hinano a écrit :Non, ca prouve en rien que TF1 prenne les gens pour des cons
TF1 est une entreprise commerciale et donc s'adapte à la demande.....................................................................
Bonne soirée !
J'adore !
Pages : 1