Vous n'êtes pas identifié(e).
Hors ligne
LSGG-KJFK
Un remplacement sur VIRGIN en free lance..
Dernière modification par CAPMD11 (19-02-2011 22:57:13)
Flight Crew MD11/MD80
Hors ligne
265 passagers - 55 tonnes de frêt
12 mn de vol après Geneve, direction New York, le MD11 répond bien, la traversée Transatlantique approche
une odeur de café dans le cockpit..
Dernière modification par CAPMD11 (19-02-2011 23:09:27)
Flight Crew MD11/MD80
Hors ligne
Vol sur MARTINAIR CARGO (que je salue au passage)
MPH 231 (LEPA-LFMN) 13h53 GMT
(L'avantage de FSX, c'est que l'on peut changer de compagnie)
Dans le réel, vous passez quelques années sur un même appareil
Août 2010 - Nice PM Arrivée de Palma de Majorque
La tour nous confirme des flammes sur l'engine 1, nos alarmes se sont enclenchées quatre minutes plus tôt.
(le Copi plaisante et me dit qu'il va passer sur Airbus)
Atterrissage sans difficulté, aucune conséquence mais toujours une montée d'adrénaline lors de ces procédures sur MD11.
Dernière modification par CAPMD11 (20-02-2011 09:22:25)
Flight Crew MD11/MD80
Hors ligne
merci Pierrot, trés sympa ton post..
[img][/img]
Février 2011 - 14h18 GMT descente vers Amsterdam ( Vol FIN 367 - KORD-ESSA)
Retour à la maison..
VS 2400 vers 18.000 pieds demandés météo de rêve - Wind 270°-25 Noeuds, classique
La chef de cabine vient de signaler un probleme de moteur dans le Galley Arrière,
La Copi ( eh oui, c'est une femme) part aux infos.
Finalement, nous couperons les disjoncteurs, les mécanos s'en chargeront à l'arrivée.
Derrière moi les blagues fusent, le deuxiéme équipage se détend.(3840 nautiques et 8h40 de vol)
Dernière modification par CAPMD11 (20-02-2011 10:02:07)
Flight Crew MD11/MD80
Hors ligne
Février 2011 - 20h34 GMT - Arrivée du Vol Cargo Lufthansa 421 depuis Frankfurt
Lufthansa compte parmi les meilleures compagnies aériennes mondiales ( derrière FINNAIR bien entendu) donc pourquoi ne pas voler avec eux sur FSX..
EDDF-EGCC - 78 Tonnes de frêt 3 membres d'équipage ( MD11 C)
j'ai demandé à la tour de Manchester de baisser l'intensité des Runways..
je suis servi,
Du coup Autoland annulé et atterrissage mode manuel,
Oui, il y a bien eu quelques explications ensuite dans la tour..
Dernière modification par CAPMD11 (20-02-2011 10:55:15)
Flight Crew MD11/MD80
Hors ligne
Merci altec
Landing Boston hiver 2011 sur MD11 BA (j'aime bien leur logo)
Devant nous Aeromexico en difficulté du à la densité du brouillard
Nous nous attendons à une remise des gaz mais la tour nous demande d'atterrir
Le contrôleur est énervé, mauvaise journée pour lui, 1 mn entre chaque mouvement
Quelques soubresauts dans l'avion, ça va secouer et nous rebondirons sur la piste (commun avec le MD11)
Dernière modification par CAPMD11 (22-02-2011 09:11:09)
Flight Crew MD11/MD80
Hors ligne
Autre style, autre ambiance Manchester 2011
Vol ATI 112 destination Rome
55 passagers TOW 57 T, ça change du MD11..
1h03 de retard suite à un problème de pompe hydraulique
Devant nous le 747 Virgin pour Miami
Le MD82 est un appareil trés agréable à piloter qui excelle aussi bien sur vol court que moyen courrier
Pour moi, ce n'est pas un avion pour débutant, il demande une certaine dextérité et connaissances de la part des pilotes avant de le maitriser
C'est le cas de tous les avions Mac Donnell
Dernière modification par CAPMD11 (20-02-2011 12:09:48)
Flight Crew MD11/MD80
Hors ligne
Sympa, ce sont des vols que tu réalises vraiment ? en tout cas si c'est le cas, bravo, moi je ne pourrais pas faire du long courrier
Mention spéciale pour la 1ere qui est vraiment belle.
Erwann
Hors ligne
FIN 213 LSZH-EHAM météo réelle
LES DIFFERENTES ETAPES DU VOL...
Dernière modification par CAPMD11 (22-02-2011 09:09:47)
Flight Crew MD11/MD80
Hors ligne
superbe ! ces vols ont été effectués sur IVAO ? Mais ? c'est des scénarios réels retranscris sur FSX ?
merci de ces belles photos et bons vols
Hors ligne
Salut Val et merci
Pour l'AT, c'est au choix, moi je ne l'enclenche qu'au décollage par sécurité et suite aux consignes compagnie..
oui, ça pourrait être des vols réels, gardons le secret..
Dernière modification par CAPMD11 (20-02-2011 17:07:38)
Flight Crew MD11/MD80
Hors ligne
oui trés belle image . on a le meme n avion
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=28465
altec;)
Dernière modification par altec (21-02-2011 00:36:36)
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
En ligne
Des belles et des moins belles...
J"aime beaucoup la première!
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Hors ligne
Salut tout le monde :)
Ne connaissant pas bien les MD je me demandais si le comportement en vol est plus proche d'un Boeing style 757 ou 767 ou alors d' un Airbus A330 ?
[img align=g]http://i394.photobucket.com/albums/pp22/Lars_Roennig/QW_Lars_Banner2011.png[/img]
« Dans les airs une machine cesse d’être un assemblage mécanique ; elle s’anime et exprime le tempérament du pilote. »
Hors ligne
Hors ligne
je suis plus là ! t'es bien pilote réel de MD11 chez FINNAIR ? en tout cas superbes screens encore une fois (comme je les aime : sans retouches)
Hors ligne
VUES REELLES MD11 PAX FINNAIR -
Aujourd'hui ces appareils sont transformés en Cargo car l'exploitation du MD11 PAX va cesser chez FINNAIR.
Dernière modification par CAPMD11 (22-02-2011 22:59:20)
Flight Crew MD11/MD80
Hors ligne
Tu pilotes donc ce magnifique joujou ... !! Quel parcours as-tu suivi pour te retrouver en Finlande ? Les exigences médicales sont-elles les mêmes en france ? C'est toujours les mêmes écoles ( TRTO ) ?
Dernière modification par Guilhemdr400 (22-02-2011 22:27:24)
Hors ligne
euh à je suis plus du tout
Hors ligne