Vous n'êtes pas identifié(e).
belle série, merci Jujug
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Salut!
bien jolies ces photos! merci du partage
Juste pour chipoter, il s'agit d'un An-26 Curl et non d'un An-32 Cline pour ce qui concerne le turboprop tchèque.
Le 32 a les moteur positionnés sur le dessus de l'aile :
http://www.gpaerotours.com/Lavex2006/5A-DRE%20AN-32P%20Libyan%20Govt%20Fire%20Department.jpg
Le 26 (comme son ancêtre le 24) ont les moteurs en position médiane sur l'aile. On peut différencier le 24 et le 26 grâce à la vitre protubérante sur le côté avant gauche de l'appareil.
J'arrête là la parenthèse reconnaissance.
bonne soirée
J'adore... c'est super, merci Jujug!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Superbes photos Jujug !
Amic'
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Merci Max pour la notification !
Le reste :
vous prendrez bien un peu de 737 :
toujours l'AN-124 :
et AN-26 donc :
encore un peu de saucisse ? euhhhhh de CRJ-1000 pardon ??
et son petit frère le 900 anciennement Sevenair mais compagnie rebaptisé depuis la révolution en Tunisie et s'appelle maintenant Tunisair Express (c'est pour ça qu'il n'y a aucun nom de compagnie sur l'avion).
voila A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
encore un peu de saucisse ? euhhhhh de CRJ-1000 pardon ??
on m'appelle? lol
quelle belle livrée l'airpost
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Hé un moment que je n'étais pas passé par là moi... et bah je vois que c'est la java ; des CRJ , des Antonov
Toujours de très beaux clichés Jujug ! Vraiment c'est plaisant
Puis pour le Sevenair, ça va faire drôle de le voir débarquer sur LFJR durant les beaux jours avec son nouveau logo
Aux plaisirs,
Dernière modification par VonDerWoodesen (21-02-2011 22:44:52)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Merci !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Hello, suite et fin des images d'hier matin :
A+
Mes photos sur Twitter
superbe !!! comme toujours !
Bonsoir!
Aaaaaaaaaaaaaaaah jujug, tes photos de 737 (mon chouchou ... quel dommage qu'easyJet ne vole plus sur des 737 mais que sur des bubus en France ...) sont TOUJOURS épatantes, géniales, beeeeeeeeeeeeeeelles, magiiiiiiiiques, à faire rêver ... quelle gueule, mais quelle gueule !!!!!!!!!
MERCI !
Et pi voir un beau camion de pinpon toulousain ... bientot ma ville !!!!!!! Héhé
Bons vols à tou(te)s
Philippe
P.S. au fait, ya des nanas qui font du FSX ???????
ouaf ouaf ! bon toutou !!
ah oui ! y'a pas déjà une compagnie qui s'appelle TUNISAIR ? et le 737 quel délice ! par contre si t'as du 320 te gênes pas
Merci p'tit Philou et Guilhemdr400 !
Ce matin le Taxiway coté Airbus est en travaux alors les avions en test passe coté Aéroport, je n'est pas pu prendre l'A400M et le reste juste l'A340-600.
BEACON LIGHT !!!!!
A+
Mes photos sur Twitter
Fantastique ! Belle série JuJug!
Magnifique l'AN124 de la Volga Dnepr, et le 340 m'a toujours impressionné.
Amicalement,romdu69. :)
Magnifique ! La 2éme :bave: !!
Airbus loveur
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Ce sont effectivement deux petites soutes pour les bagages à main. Sur les CRJ-1000 et 900 il y en a deux, une seule sur le CRJ-700 et aucune sur le 200.
C'est très utile car par exemple sur Toulouse on à beaucoup d'employés d'Airbus qui vont à Madrid et qui donc n'ont pas de bagages de soutes mais seulement des bagages à mains qu'ils récupèrent au pied de l'avion à l'arrivé et ils n'ont donc pas à attendre la livraison des bagages de soutes au tapis de livraison.
Par exemple sur le vol de ce matin (CRJ-900) il y avait 87 passagers à l'arrivé mais seulement 14 bagages de soutes (normalement on compte 1 bagages par passagers), mais par contre il y avait 45 bagages à main dans les deux petites soutes.
Et encore merci pour vos commentaires !
A+
Dernière modification par Jujug (24-02-2011 19:33:22)
Mes photos sur Twitter
De rien !
Ah oui j'oubliais mon SN Brussels à faillit être annulé ce matin à cause de la porte passagers dont le système de fermeture à cassé quand l'hôtesse à voulu la fermer !
Mais l'avion est finalement parti car le commandant à réussi à fermer la porte en mettant des grand coups de pieds dedans !
Ensuite il est re-rentré dans le cockpit en passant par la fenêtre du cockpit !
A+
Mes photos sur Twitter
De rien !
Ah oui j'oubliais mon SN Brussels à faillit être annulé ce matin à cause de la porte passagers dont le système de fermeture à cassé quand l'hôtesse à voulu la fermer !
Mais l'avion est finalement parti car le commandant à réussi à fermer la porte en mettant des grand coups de pieds dedans !
A+
Naaaaan......
C'est des oufs !
Salut Jujug, encore magnifique tes photos !
Petite question, la 32L/14R était ouvert ?
Car il y a une NOTAM qui indique qu'elle est fermée ...
Edit: J'ai mal lu le NOTAM c'est demain
Dernière modification par Madden76 (24-02-2011 20:58:36)
Jujug a écrit :De rien !
A+
Naaaaan......
C'est des oufs !
Les pilotes sont fous pour accepter de voler dans des machines volantes. La follie est la principale qualité des pilotes.
proverbes de Colasmulo
J' aime bien l' histoire, je ferai pareil quand je serai grand
Bravo pour tes photos, c' est très réussi( comme d' habitude). J' adore le 340 !
Edit: 66666 vues le 24/02/2011 Ã 21/30
Dernière modification par colasmulo (24-02-2011 21:31:59)
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Merci pour vos messages !
Mes photos sur Twitter