Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai téléchargé un PA 28 que j'essaie d'intégrer à FSX.
On m'a sympathiquement expliqué qu'il fallait que j'aille placer les fichiers dans différents dossiers de FSX.
Mais... je n'arrive pas à ouvrir FSX de telle manière d'accéder aux fichiers...
J'ai windows 7.
Je vais dans l'explorateur, je trouve l'endroit où FSX est installé, mais pas moyen de rentrer dans les fichiers.
Si je clique, le programme s'ouvre, si je fais clique droit, rien dans le menu qui s'affiche ne me permet de rentrer dedans.
Je suis désolé de poser une question aussi basique... mais je coince.
Merci de votre aide.
Salut,
L'endroit ou placer les fichiers est dans le dossier général de FSX.
Généralement, il se trouve sur le chemin
C:\Program Files\Microsoft Games\ MS Flight Simulator X
Ensuite, dans ce dossier de FSX, tu trouveras un dossier SimObjects, lequel contient un sous-dossier Airplanes.
C'est dans ce dernier que tu dois placer ton dossier d'avion (contenant les aircraft.cfg, dosiers modèles, textures, sons et tableau de bord).
J'espère avoir pu t'aider un peu
Bonne chance!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
il faut juste double cliques gauche sur un dossier pour l'ouvrir.
Y a pas besoin d'ouvrir specifiquement un fichier./
Tu auras quelques explications ici:
http://www.favorisxp.com/tutorial-windows-7.html
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Bonjour les questions ne sont jamais honteuses , les réponses , faut voir !!!!
Boitier Corsair 5000 RGB /Asus Rog Strix Z690 / Intel i9 12900KF / Gigabyte 3080Ti / 32GO DDR5 5600 Corsair
Corsair 850watts / Watercooling Corsair H150i Capellix / 3 écrans Asus TUF 27 pouces 2560x1440 / Honeycomb throttle et flight control + Thrustmaster Pendular Rudder