Vous n'êtes pas identifié(e).
... photographiés l'an dernier aux Pays-Bas (Gilze-Rijen Airbase) :
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Le F-16... c'est sans doute la plus belle livrée jamais faite...
Très réussi tout ça bien joué
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
c'est des vrai avions et décors ou juste une scène et des avions somptueux, magnifiques ?
parce que je trouve que pour la réalité il y en a une image qui fait pas énormément réaliste (la dernière)
mais si c'est sur ordi je ne sait pus quoi dire tellement c'est beau donc quand même
Hiaaaa ...
Merci à tous pour votre passage les amis.
Turne25047, je te rassurre, c'est bien des photos et pas du FSX.
Bye Bye.
joli ! celle du spit est magnifique !! tu dois avoir du beau matos pour faire de telles photos
Merci pour votre passage les amis.
Pour les photos, je fais ce que je peux avec ce que j'ai. mais je m'améliore d'évènement en évènement, c'est ce qui compte ...
Bye Bye.
C'est splendide, quelle maitrise !
Juste une toute petite critique, sur le Spit je pense que tu as un peu abusé de certains curseurs de retouche photo pour la rendre plus pétante... et c'est surnaturel, on dirait presque du HDR. Perso, je ne suis pas fan de ce genre d'effet.
Mais bon c'était mon avis d'amateur peu éclairé.
Pour le reste c'est la plus belle photo du lot à mon avis, bravissimo !
Superbe !
Merci du partage.
Préférence pour la une avec les flares
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci à vous deux pour votre passage et votre opinion.
Bye Bye.
Magnifiques ces photos, bravo !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5