Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila je post là mes derniers screens avant très longtemps, vu que j'ai reçu une excellente nouvelle hier.
je pars a Rochefort afin d'intégrer l'armée de l'air. Mon rêve de gosse ce réalise enfin. je repasserai vous faire un petit coucou au minimum dans trois semaines. Je vous laisse avec quelques screens en vrac que j'ai composé vite fait, j'espère que je vais pas partir sur une trop mauvaise note
et enfin je ne pouvais pas vous laissez sans lui
encore une fois au revoir a tous, ce fut un énorme plaisir de discuter avec vous et de regarder toutes vos magnifiques images.
A très vite...
Dernière modification par Tom-cat (28-06-2008 19:18:42)
Bah bon courage pour Rochefort!
Superbes images, j'aime!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Salut Tom-cat,
Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite de tes aventures !!!
@+
Dernière modification par NewBie (28-06-2008 22:24:10)
Bons vols @ tous !
Bonne chance dans ta nouvelle vie .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bon courage!
B.
Voila je post là mes derniers screens avant très longtemps, vu que j'ai reçu une excellente nouvelle hier.
je pars a Rochefort afin d'intégrer l'armée de l'air. Mon rêve de gosse ce réalise enfin. je repasserai vous faire un petit coucou au minimum dans trois semaines. Je vous laisse avec quelques screens en vrac que j'ai composé vite fait, j'espère que je vais pas partir sur une trop mauvaise note
Félicitation ! et bon courage !