Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Et maintenant ?
Rien à voir avec la simulation, y a du vol d'hélicos et d'objets moins identifiés, mais ça m'a bien fait rire...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
héhé j'aime bien le côté objet éléctronique à la décharge se "réveillant" genre un vieil ordi dans une décharge sous les herbes qui sec met à marcher
Oui c'était la dictée magique dans ET... Excellent
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
ca pue le gros nanar a plein nez...
Salut,
doué le fan.
Une jolie bande annonce pour un film qui ne verra jamais le jour. Pas mal d'images venant d'autres films ... de grosse manipulation et surtout une grande imagination.
Bien joué, j'adore.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Salut,
doué le fan.
Une jolie bande annonce pour un film qui ne verra jamais le jour. Pas mal d'images venant d'autres films ... de grosse manipulation et surtout une grande imagination.
Bien joué, j'adore.
Ah autant pour moi !
Crédule le Jvais2000...
Merci d'avoir traduit pour les plus bêtes entre nous, bigfart
je suis fan de ces bandes annonces faites par des monteurs vidéos assez doués pour la plupart !
merci
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Exellent! J' adore.
« L’aviation est la preuve qu’avec de la volonté nous avons la capacité d’accomplir l’impossible. »
de Kathleen Winsor
Pages 1