Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'utilise de puis un certain temps FS Global 2010 et de puis quelques temps, les bordures des plans d'eau (lacs et mers) de certaines région (ASIE, Inde et péninsule jusqu'à Singapoure en particulier) sont carrées.
Par contre en Europe et Russie, le bordure de ces mĂŞmes plans d'eau sont normales.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce phénomène?
Merci de votre aide.
Pierre
Hello,
Pour le peu que je sache FsGlobal comme FsGenesis ne font que mettre des mesh et ne devraient pas interférer dans ce qui parait être un problème de landclass.
Il doit y avoir des BGL de terrain qui ont été touchés par un addon quelconque, ou une zone désactivée dans le scenery.cfg
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les Ă©toiles
Amicalement GĂ©rard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Gérard a raison, ton problème est plutôt lié à un conflit entre des scènes qu'à l'installation des mesh de FS Global qui n'ont pas normalement d'incidence de ce genre ...
A+
peut etre avec ground environment cela serait ok ,
enfin chez moi tout bon
windows 7 64 bts
intel-core I7 3820 CPU 3.60 GHz
NVIDIA Geforce GTX 660 TI
16 GB Ram / ORBX / REX4/P3DV4/ MSFS2020/AS2016/ A320 FBW / A320 PRO
Merci de vos réponses
Je vais creuser dans ce sens.
Amicalement
Pierre
Bonjour,
En passant par hasard...
L'utilitaire LWM permet de trouver le bgl corrompu et de remplacer par le bgl d'origine, c'est d'ailleurs pour cela qu'il faut avoir un FS9.1 neuf installé au coté de celui que l'on utilise, on pioche ainsi plus facilement ce dont on a besoin.
L'utilitaire en question :
http://www.jimkeir.co.uk/FlightSim/LWMViewer.html
Speed Dizzy
Un grand merci pour cet outils très utile, Speedy Dizzy.
Amicalement
Pierre