Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
J'ai installé plusieurs compagnies rétros grâce à un site très complet en la matière (http://retroai.webatu.com pour ceux que ça intéresserait).
On retrouve les textures adaptées sur AVSIM ou Flightsim mais je viens de tomber sur os avec UTA. En effet, je n'arrive pas à mettre la main sur la texture du DC-10 (dérive bleu et portes vertes). Quelqu'un sait-il si elle existe quelque part ?
Accessoirement, le trafic UTA de 1974 ne compte pas de 747 et j'aimerais savoir s'il existe des plans de vols des années 80 et les texture des 747 correspondants. Il me semble avoir vu ces coucous en trafic AI sur certaines captures d'écran du forum.
Merci.
Bonjour;
J'ai tout cela dans mes vieux traffic AI Fs9.
UTA textures et models
DC8
DC8F
DC10
B747-200/300/400
B747F
Caravelle
En bonus si souhaité
Air Afrique
DC8
DC10
Airbus A300
Airbus A330
J'ai aussi les flighplans correspondants.
Il faut juste que je fasse un peu de ménage dans tout cela....
Les avions sont de projectAI et evolAI + quelques HJG....
Etant un ex et fan UTA, j'aimerais bien convertir ma compagnie préférée sous FSX.
Cordialement
Gilles
Dernière modification par Rayack (05-03-2011 13:52:15)
Bonjour Rayack,
Tu peux convertir ta compagnie préférée en bgl au format FSX grâce à AI flight Planner, trouvable sur FlightSim ou autres sites.
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Pages : 1