Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Jujug !
une petite question, je vole sur IVAO et je suis pas mal sur la plateforme de Toulouse Blagnac.
Je voulais savoir si tu savais pourquoi la 32L/14R était fermé il y a deux jours de cela (Notam)
Au passage, tes photos font baver !!
Alors merci pour vos messages mais malheureusement je n'est pas de réponses à vos deux questions, désolé !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Salut Jujug,
je me demandais pourquoi Airbus testent encore leurs A340 ? Ils font des améliorations ?
A+
Peut-être parce que chaque avion est différent et qu'avant de livrer un nouvel A340, il faut le tester pour le certifier.
311238 a écrit :Salut Jujug,
je me demandais pourquoi Airbus testent encore leurs A340 ? Ils font des améliorations ?
A+
Peut-être parce que chaque avion est différent et qu'avant de livrer un nouvel A340, il faut le tester pour le certifier.
Ah ouais, merci Nico
Chaque appareil qui sort d'usine doit subir une série de tests, et après seulement il est livré aux clients.
Certains appareils appartenant à Airbus servent aussi à tester des améliorations logicielles, de nouveaux systèmes, etc.
Eh dites ça fait longtemps que je vous est pas fait une petite devinette, non ?? Alors c'est parti :
Sur quel avion (moteur) trouve ton des fils électriques qui trempe dans l'huile de moteur ?
Vous avez 24 heures !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Un avion mal foutu
Un Tupolev.
Amicalement,romdu69. :)
Non les Tupolev c'est du solide, il est impossible de trouver ce genre de bricolage sur leurs avions !
Mes photos sur Twitter
Non ce n'est pas un Boeing !
Mes photos sur Twitter
Alors je ne sais pas mais je peux dire que c'est une belle image.
Indice : quand je fait mon tour avion avant le départ j'évite de passer en dessous pour ne pas recevoir d'huile sur le crâne !
Mes photos sur Twitter
Alors non c'est ni un turboprop ni une Renault !
Mes photos sur Twitter
la derniére des A346 est splendide ! t'aurais pas le METAR de cette journée par hasard ?
A+
C'est un accès à l'APU non ? car il me parait un peu gros ton réacteur...
Non c'est bien un réacteur d'avion de ligne mais c'est vrai que l'angle de prise de vue est bizarre ! Pour info la photo est prise de dessous.
Mes photos sur Twitter
Pour que tu ai réussi à prendre la photo de ce réacteur par en dessous, je suppose donc que les réacteurs sont montés sur l'empennage de l'appareil. Ou alors tu aime te contorsionné pour prendre des photos
CRJ ? F70/ 100 ?
Grégoire.
alorslà je sais que c'est faux mais : Airbus A300/A310 ?