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Bonjour j'ai acheté cette avion( mon premier " vrai " liner avant je volais avec ceux de base ) mais je rencontre quelque soucis sur les longs vols jusqu’à aujourd'hui je ne faisais que des vols court ( environs 300 NM ) mais j'ai eu envie de faire un vol longs aujourd'hui entre Saint martin ( TNCM ) et miami (KMIA) pour environs 1000 NM de longueur et j'aurais quelque question à poser tout d'abord comment déterminer la piste en service a KMIA pendant la prevol pour entrer une STAR dans le FMC j'ai bien essayer de prendre les prévision mais sois la météo de fs ( en météo réel refresh toutes les 15 minutes ) ne correspond pas, sois le contrôleur( ATC par défaut ) m'indique des pistes en contradiction avec la météo. Le contrôleur préfere m'orienté vent de dos que face au vent ?!!
Autre problème avec les gaz j'ai eu plusieurs fois le soucis ( très gênant en final ) d'avoir une manette de gaz a la bonne puissance puis l'autre se met à 0% ce qui provoque une perte de contrôle en manuel ou en PA l'avion se met à cabrer a plus de 20° pour garder le palier et çà se solde par un décrochage ce phénomène se produit même si L'AT est désactiver. Si c'est un bug comment le résoudre ?
Voila merci d'avance :)
Dernière modification par C47 (28-02-2011 22:35:20)
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ATC par défaut est généralement pas très bon, niveau choix de pistes donc tu l'écoutes pas c'est le plus sage.
Pour le problème des gazs désolé jamais eu le problème, je ne peux pas t'aider.
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Salut, ayant un trafic trés dense sur miami si j'écoute pas l'ATC j'ai souvent une collision avec un autre appareil en final ou sur la piste alors a moins de mettre le trafic a 0% ( ce que je n'ai pas envie de faire ) je ne vois pas comment faire. J'ai désactivé dans le réalisme l'option possibilité de collision avec un autre appareil mais quand je touche un autre avion mon zinc descend d'un coup à 0kt et tombe comme une pierre
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Salut,
Tu ne peux guère connaitre la piste pendant le prévol - Miami est à 2000 kilomètres, et les vents peuvent changer pendant ton vol.
Je ne sais pas si c'est le cas pour Miami, mais souvent la STAR est la mĂŞme quelque soit la piste - ce qui change, c'est la transition et la piste.
Quand tu arrives à proximité de Miami, règle ta fréquence radio sur l'ATIS et tu connaitras la piste à ce moment là , ce qui te laissera le temps de remplir ton FMC en accord.
Bons vols,
Olivier
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Bonsoir
Tu peux utiliser aussi un petit Free du genre FS Online (si je me souviens bien)
Cela te permet en ouvrant la "Tablette" touche F10 d'origine, de te connecter (tout en continuant ton vol) Ă internet, pour avoir les TAF Metar de l'aeroport de destination.
Bon avec la meteo d'activ sky (chez moi) il y a des fois des differences, mais en prenant la meteo lors de l'elaboration de ton plan de vol, puis en vol avec internet, tu peux prevoir en gros la ou les pistes succeptibles d'etre ouvertes Ă l'atterrissage.
De plus avec le B767 tu peux preparer deux arrivée avec le FMC et choisir, quand tu à recu l'ATC, l'approche.
A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui Ă pris de la hauteur.
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